Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Zorg

Citation de: ksio le Mardi 30 Janvier 2007, 14:50:09 PM
C'est pas tant que j'ai l'esprit MU, mais ca fait 4 ou 5 ans que j'ai l'esprit fr.comp.ordinosaures, qui est a peu près la même chose

je confirme !!

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

supercarotte

Pour revenir un peu au but du topic ( c'est pô la fête de la bierre ici!  :D ) , voici un petit objet que je me suis pris sur ibé usa : un distributeur vintage de boule de gum Ford, années 50 ( peut être avant )

Il plaisait bien a madame, alors officiellement c'est un cadeau pour elle ( z'avez pigé la feinte pour pas vous faire engueuler?  :D )
Il sera très joli dans la gameroom.
Les rares vendeurs français qui te proposent ça les vendent 2 fois plus cher que le prix qu'on le choppe, port in, sur ibé usa ... Avis aux amateurs  8)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et ça coute combien environ ce truc ? Les gum se trouvent facilement après ?

ksio

Très mignon, le distributeur de gomme !

CitationIl plaisait bien a ma madame à moi, alors officiellement c'est un cadeau pour elle ( z'avez pigé la feinte pour pas vous faire engueuler?   )

Je connais, je lui ai offert ce mois ci un PowerMac G4 et un iBook G3. Comme ca, je les ai mis dans le couloir près de la cuisine, en lui disant que c'était pour qu'elle puisse bosser au calme (dans mon bureau, c'est le souk). Et comme ca, entre deux pubs à la télé, je peux aller voir l'activité de mes forums préférés  :D



Persecutor

#324
ha oui ça !
ça dechire  <:)

edit : ha oui je parlait des enseignes Nintendo  =:))
ben pourquoi qu'il est la mon message  :-X
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

supercarotte

Citation de: high_cobra le Mardi 30 Janvier 2007, 16:13:06 PM
Et ça coute combien environ ce truc ? Les gum se trouvent facilement après ?
Bah, le prix dépend du modèle, vieux ou très vieux .
Le port fait environ 30 ou 35$ , après, compte entre 35 et 60$ pour un modèle des années 60 ... en gros 100$ soit 75€ vu le taux actuel, je trouve ça fort correct
Tiens, en voici en achat immédiat
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=160054620630&rd=1&rd=1
Tu te laisses tenter ?  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je vais sans doute m'en prendre un, j'ai demandé les frais de port pour la france, on verra bien la réponse du type... Par contre j'ai trouvé nulle part une indication de la taille du truc...

supercarotte

HC > pour le port, j'avais demandé à celui qui les propose en achat immédiat, il demande 50 ou 55$ de port, ce qui est très excessif...
J'ai pris le mien à un autre vendeur, qui me fait payer 35$ ( et plein de gums en plus ) via ups, ou un truc comme ça ...
Si jamais tu n'arrives pas à en chopper un moins cher à côté, faut le dire au gars  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon alors réponse du type : 58.5$ de port...

Persecutor

#334
Citation de: fred le Mercredi 31 Janvier 2007, 13:19:12 PM
ah tu vas te lacher ??

je suis pas sur vu le cout global  :-\

a peu pres celui d'un pachi ............... si tu vois c'que j'veux dire ;)

edit : oui un petit pachi un peu ancien bien sur  :D
pas un avec ecran LCD 15 pouces next gen  ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un plan pour des pachi ou une commande groupée en cours ?