Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

harpinos

Mais si l'esthetique te plait vraiment, tu peux encore changer l'ampli et le/les HP !
Comment ? Tout le monde n'ecoute pas la zik a donf ? =:))

fred

une petite tof de l'énorme enseigne coca allumée, et d'un petit cendrier boule de billard qui passait dans le coin  =:))


maniacmansion

Des enceintes Elipson en forme d'oreilles de lapin(1m40 de haut)

.

Persecutor

ça irait bien avec la computer space blanche  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

pitufo


crapahute

euh, c'est pas un peu le look urinoire...  :) :fleche:

DjoZ

j'ai cru que c'etait des sieges au debut, mais vu la taile on peut ptete faire double usage :)

gronaldo78

#391
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Reçu today des p'tites conneries bien marrantes  =:))

La collec de Namco SoundDrop :



Strictement inutile, donc rigoureusement indispensable [en mode Jerôme Bonaldi = ON]



Et une ch'tite vidéo pour le fun :



...je connaissais pas ce genre de truc, mais apparement c'est la folie au Japon  ;D
Il existe des "Sounds Drop" sur a peu près tout les thèmes possible et imaginable  ;D

Marrant, en plus, c'est pas toujours le même son... par exemple sur le Galaxian, tous les 6-8 tirs, à la place du son du laser, c'est le son d'une explosion d'un vaisseau ennemi  :-*

Je sens que je vais prendre les 2 Pac Man demain au boulot, histoire de ponctuer mes fins de phrase en ... Wakakakakakaa !!!!  :ang:

Dispo pour quelques $$$ sur le bay US...

 

supercarotte

Moi je viens de me prendre une petite peluche :

:-*
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

blueshadow

ptdr

le jouet de ma chienne a exactement la même forme manque juste les yeux




TamTam13

Citation de: fred le Dimanche 22 Avril 2007, 20:19:51 PM
une petite tof de l'énorme enseigne coca allumée, et d'un petit cendrier boule de billard qui passait dans le coin  =:))


:'(
comme c'est trop beaaaaau !
et moi qui attend encore mon mini frigo de l'op 20 ans coca...  :'( :'(

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

fiend41

objet culte où s'accoudent des millions de personnes par semaine et certainement tres recherché par les accrocs de grattage pour l'ambiance (trouvé abandonné derrière un bar)  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

mioux

Je vous donne un conseil... n'essayez pas de trouver le prix :D