Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

ma jeutel avec un lcd

Démarré par filoufifi, Samedi 21 Février 2015, 12:23:46 PM

filoufifi

franchement les 4 boutons sur l'aéro table ne me dérangent absolument pas  ;), c'est de ne pas avoir d'aéro table qui me dérangerait.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

jcp

Vivment l'Aéro table avec un lcd et 2x8 boutons  :-)=.

filoufifi

faut peut être pas exagérer.... en tout cas sachez que quand j'ai acheté l'egret 2 chez (rip) big games, le panel était comme ça, de même pour l'apéro table, quand je l'ai acheté à un particulier le panel était fait avec 4 boutons.... je ne vais pas m'amuser à tout changer pour faire pursite quand même !!!
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Luigi

bonsoir

je ne voudrais pas en rajouter une couche  :D
mais pour l'aero table c'est dommage,c'est quand meme "the" table
tu ne connais personne qui pourrait y jeter un oeil pour regler ou reparer l'ecran ?
apres va falloir trouver un bon ecran pour l'angle de vue et esperer trouver de bonnes dimensions
pour bien remplir le trou (sans mauvais jeu de mots  :D

Black templar

ha oui non mais non, si t'as tout trouvé comme ça en tous cas, c'est pas moi qui vais t'en vouloir. Je dois dire que je ne suis pas un puriste aussi (y a qu'a voir mes WIP) ... Pour moi, tant qu'on ne bousille pas du matos d'origine, c'est free party. Je peux personellement remetre mes machines d'origine si ça me chante, car j'ai reproduit les pièces que je voulais modifier, notament mes panels, que ce soit sur ma tour ou ma cocktail, meme chose pour le marquee, et bezel. J'ai aussi fait le choix de n'utiliser, si possible que du CRT, meme si au depart je pensait que ce delir LCD/CRT c'était un truc de puriste, bah ... nan quand meme il y a un gouffre. Je m'en suis bien sorti jusqu'a maintenant, ma Jeutel a son ecran fonctionel et non marqué, et j'ai trouvé un CRT de PC pour ma cocktail. C'est bien beau tout ça mais c'est pas dit que je trouve encore un cathodique pour ma prochaine borne donc bon un LCD, c'est mieux que rien.

Ce que je veux dire par la, c'est que tu n'es pas devant un tribunal, 'y a pas de souci. Il y a juste de bons arguments en face sur certains points. Ajoute a ça un chouilla de passion, bah forcément, ça créé des réflexions. Imagine qu'un gars cherche un panel d'origine pour son "apero" table (j'adore le terme ^^) et qu'il tombe sur un truc transformé en gruillère, bah .....  :( quand il suffi de couper dans un plaque et de percer des trous pour ne pas ruiner définitivement cette pièce ... On est quand meme sur des machines rare que peu d'arcadiens ont, ou on pus poser les mains.

bref tu as quand meme de quoi etre fière de tes machines ;)

filoufifi

Merci Black templar  ^-^ c'est vrai j'ai conscience d'avoir des machines assez rares que je n'ai pas modifié moi même, je suis un peu nul en électronique, mais j'espère pouvoir régler le problème de mon aéro table rapidement, si certains ont ds conseils je suis preneur ( je pense qu'il faut triturer les potars de la tht parceque ceux de la platine n'ont rien donnés)  ;D
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)