Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

recherches references televiseur en 17 et 19 pouces

Démarré par sushy18, Samedi 28 Février 2015, 07:25:30 AM

Mario25

Tant mieux. ^- Sur la dizaine d'écrans qui trainent chez moi seuls les les plus anciens (fabriqués avant 1985) disposent de réglages sur la platine.

sushy18

Ecran à la maison depuis 1h....
testé , demonté, nettoyé et chassis AB et non AA  ...
potard sur neckboard mais aucunes inscription dessus... les recherches continuent  :-)= :-)=

taille parfaite !!!!  ^-^ et une platine simple et efficace a caser...pas de daughter board comme les trinitrons.... ^-^ ^-^

Merci encore AsPiC pour ton lien !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC


Mgt1275

oO 42cm de diag  et ça rentre nickel  :-X  c est pas une 19 pouces dans ta borne ( soir 48cm de diag )?
You TOKI to me ?

sushy18

#20
Citation de: Mgt1275 le Lundi 02 Mars 2015, 18:17:52 PM
oO 42cm de diag  et ça rentre nickel  :-X  c est pas une 19 pouces dans ta borne ( soir 48cm de diag )?

non mssieur  :D le cadre sur lequel est fixé le tube est exactement adapté pour le 42 ( a 2 ou 3 coup de limes pres..), et pour la deco que je souhaitait autour de l'ecran , c'est la taille idéale....
en plus de base c'etait un ecran bien plus petit qu'il y avait dedans  ...
apres je suis sur qu'un 48 peut rentrer avec quelques modifications ... mais c'était pas mon objectif  ^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)