Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

recherches references televiseur en 17 et 19 pouces

Démarré par sushy18, Samedi 28 Février 2015, 07:25:30 AM

sushy18

Bonjour à tous,
je cherche pour mon projet Macross
une télévision ( ou plus simplement une liste de reference de modele ayant existé en france) CRT/cathodique idéalement de 19 pouces au pire de 17 ou 20 pouces le plus important etant qu'une fois démonté,  le tube AVEC SES PATES DE FIXATION ne doit pas dépasser 45 cm de large  ::).

( je possede pour celui que ca dépannerait un echange en ma possession une trinitron de 55cm et une 36 philips hotel ( d'ailleurs toujours en mode hotel  :'( )

Un moniteur arcade de cette dimension ferait bien entendu l'affaire...



au passage j'ai quelques  petites questions,
- il est plus facile de trouver des moniteur ordi en 17 et 19 pouces...un pixel perfect est envisageable ?
- est il possible d'y raccorder une source RGB en direct via un cable ou convertisseur needed ???
- quel distance y a t'il en general entre les pattes de fixations d'un ecran en 19, 20 et 21 pouces ( polo20 ?? )

Références, echange, don, vente mais surtout reponses toute aide sera la bienvenue... :-*


Arrigato gozaimasu  <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

bah si tu trouve une tv di neuf pouce ca devrait rentrer sans probleme

pour ma dayto je demandais les numero de serie des tv elle commencaient par 29xxxxxx
c'est la taille du tube

cherche 19xxxxx

FPZ

#2
Pixel perfect et écrans Pc de cette taille me semble impossible  :'( En tous cas je n'ai pas d'exemple en tête...

Certains Crt Pc ont des connecteurs BNC en plus du vga. Si tu cherches une tv disposant d'une entrée rvb, je pense qu'il va falloir chercher dans du (tres) haut de gamme de l epoque, voire du matos pro (sony PVM par exemple). Encore faut-il le trouver et ce sera moins galère de mettre une tv avec un convertisseur...





Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

TylerDurden67

J'ai des iiyama en 17 et 19 pouces avec entrée bnc en plus du vga
Par contre, de mémoire les bnc c'est pour la composante yuv que rgb

FPZ

#4
Citation de: TylerDurden67 le Samedi 28 Février 2015, 12:24:44 PM
J'ai des iiyama en 17 et 19 pouces avec entrée bnc en plus du vga
Par contre, de mémoire les bnc c'est pour la composante yuv que rgb

Peut etre bien en effet
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

sushy18

#5
Ça veut dire pas de RGB du jamma ?  :-[
En plus je crois que ces écrans sont que 31khz non ?
On me propose un écran philips Brillance 109mp
Avec ça en Connectique :


vous en pensez quoi ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

TylerDurden67


sushy18

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 28 Février 2015, 16:38:18 PM
Ps:ce bordel dans la barre de notification :)
et encore si tu savais tout ce qui tourne en fond.... p=)

bon du coup je ne sais plus quoi faire... :-((
j'ai appelé tous les vendeur de PVM avec des references inferieur a 21xxx walou...
et les télés font des bonds en passant de 36 a 51 cm....
j'ai la possibilité de recup un sony pvm-20n6e... mais les specs indiquents 50cm de profondeur avec le carter...chui pas sur d'avoir assez en fermant la trappe arriere de la borne...
qq'un a déja démonté un pvm 20 et sais me dire la longueur du tube avec sa neckboard ?
idem pour le polo 20 ??

ou des references de tv en 17/19 pouces ?? :-[

sivoupléééééé moi pas mangéééééé.....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Mgt1275

#10
Dans ma courtet j'avais trouvé une 19 pouces GRANDIN ( pas facile a trouver de cette taille : / ) avec la télécommande on accede facilement au service menu et le reglage de limage ets nickel. J'ai ensuite mis de coté le tube et la platine bien protégé dans un coin en spare et mis un schneider 20 pouces ( tube philips ) l image est nickel aussi  :D  ( référence de cette télé : 52TB1051/19 pas sur que ca t aide vraiment mais bon ...
Sinon un 20p tiens aussi dedans mais sur les 4 petits cylindres qui servent a bloqué le tube seul 2 sont utilisés ( ceux du bas ) et c ets du au fait de la taille légèrement supérieur de la télé. A cote de ça elle bouge pas d un pouce  :D

Enfin bref si tu veux une télé qui s adapte nickel il  en faut une de 48 CM de diagonale et la ca rentre comme papa dans maman  :-*

Quelques modèles qui peuvent aller :

http://www.leboncoin.fr/image_son/770193453.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/774258024.htm?ca=12_s  <= 48CM : )

http://www.leboncoin.fr/image_son/772940376.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/352122947.htm?ca=12_s
You TOKI to me ?

sushy18

Citation de: AsPiC le Dimanche 01 Mars 2015, 01:10:09 AM
Tu trouvera peux être ton bonheur dans ces annonces :
http://www.leboncoin.fr/image_son/639153739.htm?

je la recup demain ...

reference 43ta127118 radiola mais sans telecommande. ( j'espere que les reglages sont sur la platine )
dimension total avec plastique 41cm x 41cm x 41cm
diagonale 42cm  :-)= :-)= :-)= :-)=


AsPiC déjà MERCI...
puis ca vaut rien ...mais ton nom sera sur la plaque de remerciement sur ma borne..... <:) <:)



un grand Merci



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Citation de: sushy18 le Dimanche 01 Mars 2015, 14:21:35 PM
AsPiC déjà MERCI...
puis ca vaut rien ...mais ton nom sera sur la plaque de remerciement sur ma borne..... <:) <:)

un grand Merci

De rien et attend donc de la récupérer avant de crier victoire, jeune padawan <:)

Mario25

Citation de: sushy18 le Dimanche 01 Mars 2015, 14:21:35 PM
je la recup demain ...

reference 43ta127118 radiola mais sans telecommande. ( j'espere que les reglages sont sur la platine )
dimension total avec plastique 41cm x 41cm x 41cm

Bien joué.  ^- Par contre je ne pense pas que tu auras les réglages sur la platine. :-[

sushy18

Citation de: AsPiC le Dimanche 01 Mars 2015, 14:26:46 PM
De rien et attend donc de la récupérer avant de crier victoire, jeune padawan <:)
j'ai son adresse....s'il me plante je pisse dans sa boite aux lettres et je chie dans son micro onde.... >:D
Citation de: Mario25 le Dimanche 01 Mars 2015, 14:30:27 PM
Bien joué.  ^- Par contre je ne pense pas que tu auras les réglages sur la platine. :-[
qu'est ce qui te fait penser ça  :-[ ? tu as trouvé le service manual :-)= :-)= ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

reference du chassis AA5 AA

et .....
sur un autre forum...
salut,

ton chassis est un AA5. Les réglages se font par potar sur le chassis.
:-)= :-)= :-)= :-)=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)