Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mes quelques machines !

Démarré par jcp, Mercredi 18 Mars 2015, 20:06:21 PM

Gg45

L'intérêt de la Buggy Boy ce sont les 3 écrans. Et c'est à mon avis sont principal défaut, avoir 3 écrans qui fonctionnent et parfaitement réglés ensemble, ça doit être une vrai galère.

jcp

Alors, pour avoir aussi testé un Buggy Boy Jr., je préfère de loin le jeu d'origine (Buggy Boy) car :
-les deux écrans enlevés font que le buggy est plus proche des décors et ça change le gameplay : moins d'anticipation, tout est plus gros et l'on ne voit plus les dénivellés de la route.
-la décoration de la version Jr est bien moins soignée : beaucoup moins de détails.

Mais, c'est déjà bien de pouvoir jouer à ce jeu via la petite version.

Sinon, oui, ce n'est pas facile de régler les écrans ensemble (c'est du Hantarex 14p dessus, du matériel plutôt fiable et connu je dirais).

Coyote 60

Lut' jcp

c'est un beau petit coin. ^-^
Un de ses petit coin qu'on aimerait avoir chez soi.

@+ ;)

jcp

#19
Oui, j'aime bien (sinon, j'aurais une rangée de Naomi  =:)) ).

Aussi, pour faire echo à un autre topic, je viens de retrouver une photo avec quelques babioles de l'ancien temps :


À part cela, j'ai encore 2 jeux comme Cheval de Troie, "pyramid" (un bandai solaire). Et puis quelques vieilles calculatrices!

edit : j'oubliais :

maldoror68

al dernière photo de la limited edition transpire a 1000% la perfection  :-*

<:)

jcp

Quelques autres photos que j'ai en stock ;) :






gottlieb

De belles bornes JCP  :-* :-* :-*
J'aime également les électro-mécanique  :-* :-* il faut que je numérise un de mes books et te ferais parvenir la copie  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Coyote 60

Lut' jcp

Elle est vraiment très belle la limited édition. ^-^

;)

Stek

ouais belle machine
  :-*  et en superbe état apparement.

jcp

#25
Merci, et oui, j'essaie de conserver mes machines dans le meilleur état possible dans le respect de l'origine :).
Gottlieb : je veux bien à l'occasion si tu peux  ^-.


Hop, quelques petites photos supplémentaires histoire de montrer des détails ici et là :
























Et la dernière, spéciale lentille de Fresnel (Aussi, depuis, j'ai récupéré le logo d'origine au centre du volant) :



th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

pn_jeux

Bonsoir, des bornes électromécaniques, et en bon état! ^-^

jcp

#28
Oui, je suis pour la diversité et j'apprècie aussi l'ingéniosité de ces machines, ainsi que le visuel et, bien entendu, le gameplay hors du temps.

Une dernière que je viens de retrouver :





edit : une autre, maintes fois reprise,



gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

jcp

#30
Rien de neuf, mais une prise de vue que j'aime bien :




Citation de: Gg45 le Jeudi 19 Mars 2015, 15:45:01 PM
L'intérêt de la Buggy Boy ce sont les 3 écrans. Et c'est à mon avis sont principal défaut, avoir 3 écrans qui fonctionnent et parfaitement réglés ensemble, ça doit être une vrai galère.
L'intérêt, c'est surtout de jouer au jeu d'origine, mais, pour comprendre, il faut y avoir joué  :).
Après, ça reste un jeu d'Arcade, et il faut en prendre soin ... rien à voir avec un jeu de console ou jouer sur un PC (émulation and co).

jcp

Hum, il semblerait que la Buggy Boy puisse rejoindre d'autres cieux.