Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plus de notification des nouveaux messages

Démarré par th_vador, Samedi 28 Mars 2015, 21:34:25 PM


th_vador

Effectivement, tout semble redevenu opérationnel ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rage

Bon, je découvre que j'ai 3 Mp (17, 18 et 19 juin) sur le site mais rien sur mes mails...cela me rend moins réactif  :?

Little_Rabbit

Salut,

Gros déterrage, mais suis-je le seul à ne plus recevoir de notifications par email sur les sujets que je suis ? :)

Pendant plusieurs années, je ne recevais pas les notifications de MP : je les ai à présent, mais par contre ce sont celles des posts qui ont disparu  :-[. Je suis maudit :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Michel Maeva

Salut Little,

Je te rassure, je suis dans la même situation que toi. Je n'ai plus aucune notification :-(

J'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps et tout était revenu à la normal mais j'ai dû attendre au moins une semaine voire deux, je ne sais plus...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Salut,

Chic ! Les notifications refonctionnent depuis hier soir !  :-)=

Merci à celui qui a réparé la machine à mails !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum