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Pacman Battle Royale

Démarré par sdf_, Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 AM

AsPiC

Si tu te sens l'âme partageur, nous sommes preneurs :D <:)

chiourme

#97
Ca ne serait pas plus simple de demander les cotes a Tortue ? il en a 2.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32912.0

vik

#98
ya les cotes et pas mal de dessins 2d dans le manuel:
PAC-MAN-BATTLE-ROYALE-OPERATION-MANUAL-BMI-Gaming.pdf
(dimensions page 6-7, plans explosés pages 66-68)
et modele 3d ici : https://3dwarehouse.sketchup.com/model.html?id=3968e92e6c0b692bc8cbd6ac85669f27

Black templar

mais mais mais , vous allez me laisser faire ma nouvelle gaming room avant de m'obliger a me lancer dans nouveau WIP ?!

Mugiwara

OOOOOOOOhhhhhhh trop bien ! Enfin une version full screen ! :)

groju

Carrement cool car c'est un super jeu! :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

chiourme



Un essai rapide aujourd'hui avec 2 panels Naomi et 2 interfaces 2 joueurs USB
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35_282&products_id=1257

Le jeu se lance correctement avec le script a partir de la deuxieme fois(ca reste bloqué sur le menu incomplet la premiere fois).
Avec les 2 interfaces USB branchées en meme temps, le 2eme joueur devient le 3eme et le 3eme joueur devient le 2eme(1er joueur en bas a gauche, 2eme en haut a droite, 3eme en bas a droite et 4eme en haut a gauche).
Du coup il faut inverser les axes de directions pour les joueurs 2 et 4 dans x360ce, puis editer le fichier x360ce.ini pour renommer le PAD2 en PAD3 et le PAD3 en PAD2 dans la partie MAPPING.

Apres ca roule...  :D

maldoror68


chiourme



Et au passage, utilisez des guides de joysticks pour les passer en 4 directions, ca améliore grandement la jouabilité. ;)

Benoit33

quelqu'un à les fichier de ça, ou alors peut les refaire ?



merci d'avance

ryosama

#106
Voila les images vectorisées (en AI et EPS) : http://www.coopmcs.com/tmp/pacman/

Je n'ai pas retrouvé la police parfaite qui avait été utilisée mais "Helsinki Narrow" s'en rapproche pas mal.


Benoit33

#107
cool, de mon coté j'en ai profité pour attaquer les pièces et ainsi tester ma CNC "homemade", j'ai déssiné les pièces en 5mn et usiné en 20mn il faut que je regarde pour les différentes vitesses d'usinages etc... mais la qualité au top je fais le reste des pièces demain avec essais d'usinage des trous pour les tourillons.








Mugiwara

@ Benoit33: tu ne vendrais pas des kits à assembler par hasard ? :)

sdf_

C'est clair que l 'usinage est mieux fini que ma découpe perso ...  :-\

Dire que j'ai dû démonter la mienne.. faute de place

Misteriddler

Citation de: Benoit33 le Lundi 20 Février 2017, 21:49:56 PM
quelqu'un à les fichier de ça, ou alors peut les refaire ?



merci d'avance

Benoit,
J'ai acces à une Royal Battle US, et une version Jap aussi si tu veux...
Je pourrais scanner des trucs si tu veux. Pas le temps de les vectoriser mais une ame Gamooverienne charitable s'en chargera certainement. ++  ;)
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Benoit33

Citation de: Mugiwara le Mercredi 22 Février 2017, 16:42:53 PM
@ Benoit33: tu ne vendrais pas des kits à assembler par hasard ? :)

disons qu'il faudrait que je finisse la mienne d'abord, après c'est volumineux à envoyer quand même et lourd vaut mieux le monter et le faire enlever par palette.

il faut aussi que je finisse ma fraiseuse (cablage propre, chassis plus rigide etc...) mais dans l'avenir de nombreux kit seront dispo (bartop, minipincab, nanocab nintendo et taito etc...)

je fais d'autre pièce ce soir