Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP cocktail Gradius II

Démarré par Black templar, Lundi 06 Avril 2015, 23:46:03 PM

Black templar

#96
en effet je passerais surement tous les boutons en opaque ... autant ça rendait bien sur ma précédente cocktail que j'ai modernisée, autant là ...  :? mais bon comme dit plus haut, vu le prix des boutons c'est pas pour tout de suite.

et putain les créations de creativecircuits  :o :-*

Black templar

hop des news ....

j'ai réglé l'écran physiquement (en hauteur car plus bas que celui d'origine)

intégré le PC

cablé le tout dont le panel ... et comme je le disais sur le topic "moi pas content" .. mon interface manette USB ne fonctionne pas sous hyperspins sur cet ordi (oui tout allait bien sur mon PC principal). Apres avoir creusé le net a la recherche de solutions et testé plusieurs ... rien de probant. Donc j'ai commandé a Wanoo une nouvelle interface, clavier cette fois ci.

J'ai aussi commandé l'impression de la deco a Ben33

pour la forme quelques photos :

deja, la modif du bloque pour l'alimentation, c'est plus pratique pour ranger le cable ... meme si je deplore le remplacement de l'interrupteur a switch en métal bien vintage par ce gros truc carré en plastique. Mais bon, ça va c'est quand meme discret.



et le bordel dedans (il manque encore les ventilos commandé ce jour)


susumu

Bonne idée le coup du câble d'alim a branché/débranché  ^-.
Au moins quand tu l'utilise pas plus de souci de cable qui traine.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Black templar

voila ... je me suis deja fait avoir avec ma première coktail, donc bon ... en plus pour le prix que ça coute c'est franchement mieux. Pour info en plus le filtre est incorporé, et les cosses pour le brancher en interne fournis.  

les bornes sont dans mon salon, alors si je peu éviter d'avoir des cables qui traînent au sol ou qui pendouillent...


susumu

tu as le lien pour trouver ton système de câble d'alim ?
Ca peut, peut être m'intéresser plus tard.

L'interface que tu utilise c'est hardcade ? je ne connaissais pas de vue mais c'est super bien foutu.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Black templar

C'est trouvé chez smallcab je te link ca quand je serais sur mon pc.

Le front end c'est hyperspin. Bien foutu mais tres gourmand. Il tourne sur un core 2 duo sur cette video.

NoFeaR

Ca à l'air d'être la version HeavyBox ;).il est facile à configurer.

Black templar

yep   ^-^
j'y ai bien ajouté deux trois trucs, mais c'est bien la HeavyBox.

Black templar

#105
hop voila susumu !

10€ chez Wanoo
http://www.smallcab.net/module-dentree-avec-filtre-emi-p-534.html



maintenant, j'ai hate de recevoir le matos ... enfin pouvoir jouer ....  :-)=

Black templar

bon, le hack clavier est en pause en attendant d'avoir assez de temps et de cerveau disponible ... mais je bricole ^^




Benoit33


vintage76

Dis tu as fait comment pour virer le switch on/off ?
Moi j'ai ça sur la mienne

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

Ca viens Ben .... Je suis officiellement en vaccances depuis deux heures a peine. Je vais me remetre dessus.  ; )


Vintage,ton switch est devissable, tout comme le support fusible. Pour incorporer mon nouveau bloc alim j'ai découpé au dremel et limmé proprement. Mais le support sur la mienne est demontable et en plastique donc cest plus facile.

Black templar

#110
Et voila  !




ONET