Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

commande groupée de L2M2 ? les 3 dernieres cartes

Démarré par zebassprophet, Mardi 19 Mai 2015, 11:31:01 AM

houpelette

c'est plutôt moi qui va pouvoir faire du "dayto dans MA dayto", non ?
:)

zebassprophet

Hello donc on peux faire le reglement si vous voulez

donc je résume

6€30 par carte
31€ de matos (j'ai arrondi, on est à 30,40€)
15€ de participation (ou boutanche au bgs ;))
5€ de port (ou gratos au BGS

ce qui nous fait un total de 57,30 / carte, avec prix en fonction de ce que vous avez commandé

les cartes seules peuvent passer en tarif lettre donc prix d'un timbre

je vous envois mon paypal par mp

melou6

Salut,

J'ai pas eu ton mp pour ton adresse paypal etle règlement.
Du coup compte moi la presta pour une carte monté car je vais pas avoir le temps de le faire :-\


CryingFreeman

la participation c'est qu'une fois comme les fdp ??? ou par carte ? :)
<:)

zebassprophet

hello

voila les tarifs dites moi si je me trompe

je vous filerais mon paypal par mp

Chelnov X2 : 106,60
Crying Freeman X2 : 106,60
Kos71 : X4 : 25,20 si carte seule 207,60 si montage complet
pek exel : X1 : 57,30
Iro : carte seule : X1 :6,30 (remise au BGS ou a l'occaz)
yannick60 : X2 carte seule :14,60
Melou6 : 1carte : 57,30
Kidicarus : 2carte seules : 14,60

Bien sur si vous pouvez les recuperer vous même vous economisez sur le port,

pour répondre à la question j'ai compté 5€ de port carte monté
et 2€ seulement les cartes
la participation c'est par carte mais je suis ouvert si vous voulez proposer du matos arcade/console etc

melou6


kos71

je t envoi le paiment pour les cartes via ton paypal ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

pek_exel

Chez moi : Single Daytona USA

Chelnov

Je fais ça ce soir en rentrant du taf !!! Par contre je risque d aller au BGS, je retire 10 neurox c'est ça ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

yo alors pek_exel et kos, redonnez moi la date parce que chuis perdu dans les reglements ^^
Chelnov je crois que j'ai répondu par mp mais je suis plus sur non plus

pek_exel

Salut :)
J'ai fait le règlement le 10/06, et j'ai mis pek_exel en commentaire dans l'envoi  ^-
Chez moi : Single Daytona USA

Chelnov

Fais le 11/06 virement paypal sans annotation
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

salut moi j ai pas encore payé car j etais pas a la maison ces 5 derniers jours mais en alsace et dans le perigord et autant dire que labas il y a rien qui passe . je te fais un paypal des que je peux et je t envoi un petit sms poru te prévenir quand c est fait .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

pas d'urgence hein j'ai pas encore recu les cartes

zebassprophet

voila j'ai mis a jour

en fait pour certain j'ai juste pas recu le mail :-/ mais ok sur paypal

Bref tout bon ;)

zebassprophet

Yo, toujours pas recu les cartes, j'aurais 3 jours en toute fin de mois pour faire les cartes,
alors je vais essayer de donner la priorité à ceux qui veulent attaquer le wip immédiatement ;)

dans l'ideal je vais essayer de tout faire avant de me casser  mois et demi pour le boulot :(