Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Restauration d une Sega Scud Race

Démarré par EarthWormMan, Samedi 05 Septembre 2015, 11:57:56 AM

zebassprophet

Citation de: EarthWormMan le Lundi 11 Avril 2016, 16:30:15 PM
Slt en effet difficile de trouver quelqu un, encore un coup de fil ce jour pour rien.... >:(
quels sont les problemes que tu avais ?

par contre, debutant que je suis dans l arcade, j ai appris qu on pouvait mettre  un autre jeu dessus, style Sega rally ou daytona etc..., ce qui me décide donc a la garder , mais ma premiere question est, est ce totalement compatible ? juste le stack a changer ? si j ai bien compris



on t'a menti

daytona : model 2
scud race, model 3

tu pourra eventuellement mettre daytona 2 ou sega rally 2

voila voila

EarthWormMan

ok me suis peut etre mal exprimé
mais y a t il juste le stack a changer ?
car je  vous explique  :fleche:
quelqu un m a appelait pour l acheter, trés déterminé, je sais ca tourne des fois en flop
mais lui me dit que il faut recabler differement, voir changer le retour de force par modele de jeu...meme si model3
peut etre pour que je lui vende non ?  :D

Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

delo

sur du scud race c'est du model 3 donc effectivement l'échange peut se faire qu'avec des jeux tournant sur ce model. :D
En particulier ici c'est du 1.5 donc pour daytona 2 ou sega rally 2 qui tourne en 2.1 et 2.0 faut changer tout le stack. :P

Pour le retour de force, normalement la carte est la même, cependant l'eprom dessus est différente selon le jeux, voir photo :


autre petite info en MP  ;)

EarthWormMan

bonjour à tous

voila après avoir écumé quelques salons  tels que le bgs à chaque année, les salons de flipper tréport carvin nancy chalons et j en passe, j avais perdu tout espoir pour mon scud race, si ce n est trouver des models 3 d occasions plutot rares et relativement cher...

En me disant qu un jour peut etre, car je manques beaucoup de connaissances, je la transformerais en emul, hyperspin ou autre...

Jusqu a mon inscription sur un site de passionné de borne, que je ne nomerais pas, car je sais pas si j ai le droit, et la il semblerait qu il y est des gens trés doués contrairement à moi qui m ont incité à ré ouvrir mon sujet

Il va sans dire que cela date, et qu il va falloir que moi même je me relise, mais l espoir est revenu, et comme l espoir fait vivre...

merci à Francois-Xavier, Chris, Steven etc...
Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

LynxMaxPayne

Hey (C'est Steven) !

Alors reprenons la ou tu avais laissé la borne. Généralement qu'est-ce qui marche qu'est-ce qui ne marche pas ?
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

Black templar

YEAH re welcome !
Je me demandais quand tu allais relancer ton topic ^^

Francois-Xavier  =:))

EarthWormMan

hey
merci les gars

je sais que je suis un peu lent, enfin pas trésvnerveuxv =:))

donc pour résumer la borne démarre, le jeu se lance bien sur la 1ere, mais l affichage de premier plan est bien  la, le fond est blanc.
le 2eme écran noir (alimentation hs), j en ai acheté une autre, pas encore éssayé, on va déjà s occuper du 1er

pour les defauts ic 83 et 84 polygon fifo 
HM5241605CTT15 x 2 changés sans résultat

bon fête du 1er mai


Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

redhotkick

le Model 3, c'est le grand bain !!

On a un peu peur de plonger, mais si tu fais les mouvements dans le bon ordre et à la bonne vitesse, ça devrait pouvoir passer.

J'espère que tu avances (et que tu trouves) EarthWormMan !!  ^-

En tout cas, bon courage, je vais certainement plonger aussi   :-[

alexandre

Bonjour à tous,

Résident moi aussi dans la région Grand-Est (dep 51), et en phase de réflexion pour l'aménagement d'une future gameroom de 20 m2, je suis avec intérêt ce post de remise en fonctionnement d'un twin SEGA.
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

EarthWormMan

bonjour

je déteres ce sujet, ayant rencontré au bgs des gens fort sympathiques  ^-^ et rassurants sur l avenir possible de ma borne

je reste donc à la recherche de cartes fonctionnelles pour celle ci, la remise en état des miennes restants pour l instant dans l impasse
donc powermax merci de penser à moi au cas ou... :D

good game at all


Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

onfre


EarthWormMan

merci mais elles semblent deja réservées  :-X
Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

Oni-Hac

Bonsoir

Pourquoi tu cherches un stack complet alors qu'il te faut que la carte vidéo ?

As tu essayé de le démonter, nettoyer et remonter ?

onfre

Citation de: EarthWormMan le Jeudi 04 Octobre 2018, 11:36:35 AM
merci mais elles semblent deja réservées  :-X
Le 2 octobre elles ne l'etaient pas, je t'avais conseillé de ne pas traîner, à ce prix c'était cadeau !

EarthWormMan

CitationPourquoi tu cherches un stack complet alors qu'il te faut que la carte vidéo ?
la carte video est aussi rare  que le stack...

CitationAs tu essayé de le démonter, nettoyer et remonter ?
oui et changés les ic 83 84 en defaut, aucune amélioration

CitationLe 2 octobre elles ne l'etaient pas, je t'avais conseillé de ne pas traîner, à ce prix c'était cadeau !
je sais je suis pas trés rapide, la preuve est que ce twin ne fonctioone toujours pas
Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

baroni94

Citation de: Oni-Hac le Jeudi 04 Octobre 2018, 20:24:42 PM
Bonsoir

Pourquoi tu cherches un stack complet alors qu'il te faut que la carte vidéo ?

As tu essayé de le démonter, nettoyer et remonter ?

Micro hors sujet, y a un sujet qui traite le nettoyage des stacks ? Tu conseils quoi ?