Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

les passionnés d'amiga 500 sont demandés à l'accueil ^^

Démarré par CryinGWolF, Mercredi 21 Octobre 2015, 18:33:41 PM

supercarotte

Rha, j'ai cherché dans mon bordel pour retrouver des Navigator, j'en ai pas trouvé un seul alors que j'en ai  ... j'ai aussi un (ou des) Stingray bleu que j'ai pas retrouvé :-((
Je me demande ou je les ai foutu ....
Pour le moment , j'ai ressorti ça:

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Eko

Rhooooo c'est beau !!!!!

Dans ma vie d'Amigaiste de l'époque, j'ai eu 3 joy... le speedking, que j'ai, le Navigator que je cherche, et celui entouré sur ta photo  :D

Si tu veux t'en séparer et qu'il fonctionne, je suis preneur cher Carotte  =:))

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

spectroman


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryinGWolF

perso j'en prendrais bien un de ceux avec les boutons jaunes  :D

Little_Rabbit

Salut,

Jolie collection la carotte !  ^-^

Citation de: CryinGWolF le Mercredi 18 Novembre 2015, 11:17:13 AM
perso j'en prendrais bien un de ceux avec les boutons jaunes  :D

J'ai aussi le souvenir d'avoir eu entre les mains ce modèle de bâton de joie à boutons jaunes :), et j'en ai le souvenir d'un truc super robuste, à l'épreuve des plus forcenés du Decathlon d'Activision !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

CryinGWolF

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Novembre 2015, 11:28:39 AM

J'ai aussi le souvenir d'avoir eu entre les mains ce modèle de bâton de joie à boutons jaunes :), et j'en ai le souvenir d'un truc super robuste, à l'épreuve des plus forcenés du Decathlon d'Activision !  ^-


alors je confirme j'en prendrais bien 1 :D

mais encore faut-il que notre ami carotte soit vendeur  =:))

supercarotte

Vendeur, non, donneur ou échangeur  :D oui si j'ai en double  ;)
Donc pas de souci pour le stick à bouton jaune , pour les autres faut que je continue à chercher voir si j'ai des doubles ( c'est quasi sur pour le speedking, après faut voir cette histoire de boutons )  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

CryinGWolF


zebassprophet

tu cherches toujours la meme chose a l'echange ?
(des trucs que je garde en general ^^^)

Eko

Yep si t'as une liste de truc que tu cherche  ;) Qu'on regarde ça de prêt  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryinGWolF

salut tlm  <:)

je continue mes recherche concernant l'ajout d'une carte flash. j'ai trouvé une annonce pour une carte d'extension avec CF de 8go

j'ai demandé au vendeur si cela passerais bien sur un A600

le gars me répond ceci :

"La carte est pleine, la limitation c'est pour les partitions, il y a 2 partitions système de 400Mo, 1 de jeux de 4go et 1 dernière de 3.2go.
Pour le 600, elle peut fonctionner mais votre matériel limitera le nombre de jeux fonctionnant car c'est une compilation complète pour A1200 donc ne pas compter faire fonctionner tout ce qui est pour 1200. De plus il faut avoir de la mémoire FAST, sur 1200 2Mo chip + 4Mo fast fortement conseillés, sur 600 je n'ai pas trop de recule, donc ne pas dire que les jeux ne fonctionnent pas si manque de mémoire. Le Workbench est un 3.0 donc il ne fonctionnera qu'avec des roms 3.0 à voir pour un 600 ? Le Workbench 3.1 est en émulation rom cela fait perdre de la mémoire (rom en mémoire).

Le plus simple serait un Gotek à moins de vouloir les 2."

Vous en pensez quoi?

s'il est dans le vrai, ce que je pense un tant soit peu, quelle carte d'extension mémoire vous me conseilleriez pour mon a600?

merci à vous  <:)

aje_fr

Franchement le gotek c'est top  ^-
J'avais récupéré un A600 sans lecteur de disquette pour une vingtaine d'euros.
Je me suis embêté à modifier un lecteur de PC pour le mettre dedans en attendant mon gotek
Et une fois récupéré et installer, c'est vraiment génial.
Pour une vingtaine d'euros, n'hésites pas ! Quelques minutes pour le reprogrammer et le rendre compatible amiga et c'est genial
A+
Think different, don't purchase Apple !

CryinGWolF

et après sur la clé usb, il faut installer quelque chose en particulier ou juste mettre les roms?

et quand tu parles de reprogrammer, ca consiste en quoi?

oui oui mode noob ON  =:))

aje_fr

Le gotek est d'origine pas compatible avec l'amiga, il "suffit" de le flasher à partir d'un PC par un câble série et c'est parti.
A+
Think different, don't purchase Apple !

CryinGWolF

oui du coup le gars me dit qu'il en a aussi  =:))

déjà fashé avec le cortex version 1.05.. ca vous parle?

et je repose la question ( :D ) : sur la clé usb, il faut installer quelque chose en particulier ou juste mettre les roms?