Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

les passionnés d'amiga 500 sont demandés à l'accueil ^^

Démarré par CryinGWolF, Mercredi 21 Octobre 2015, 18:33:41 PM

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

moi je connaissais que la speedking (d'ailleurs si quelqu'un a ca qui traine)

mais c'etait pas terrible niveau jouabilité de mémoire

Black templar

Citation de: spectroman le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:18:28 PM
Moi c'est des konix navigator que je recherche.

Petit HS: j'ai besoin de refaire les autocolants de mes speedkings.
Quelqu'un ce sent de faire une vecto?


si tu me trouve un scan je peu voir pour le retaper comme j'ai fait pour les panel UFO et Puck Man.

CryinGWolF

Citation de: zebassprophet le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:50:53 PM
moi je connaissais que la speedking (d'ailleurs si quelqu'un a ca qui traine)

mais c'etait pas terrible niveau jouabilité de mémoire

y'a surtout une super prise en main  ^-

après la maniabilité ca depend du jeu j'ai l'impression

Black templar

#101
oui mais pas très solide de mémoire. Avec mon frangin on en a passé trois.
Le mieux pour moi sur Amiga, c'est un pad Megadrive, modifié au besoin pour les sauts. Ca concite a sacrifier un pad MD, l'ouvrir et remaper un bouton sur le haut de la croix directionnelle. Comme sur Amiga, le bouton saut est sur la croix, ça permet d'etre bien plus precis en jeu de plateforme.

spectroman

Citation de: supercarotte le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:45:46 PM
Je vais regarder si j'en ai pas en rab' (de konix nagivator) ;)

moi d'abord  :D

eko :


Citation de: Black templar le Dimanche 15 Novembre 2015, 21:19:16 PM
si tu me trouve un scan je peu voir pour le retaper comme j'ai fait pour les panel UFO et Puck Man.

Je vais en décollé un de mes speedking et le scanner. merci

CryinGWolF

Citation de: Black templar le Dimanche 15 Novembre 2015, 21:26:35 PM
oui mais pas très solide de mémoire. Avec mon frangin on en a passé trois.
Le mieux pour moi sur Amiga, c'est un pad Megadrive, modifié au besoin pour les sauts. Ca concite a sacrifier un pad MD, l'ouvrir et remaper un bouton sur le haut de la croix directionnelle. Comme sur Amiga, le bouton saut est sur la croix, ça permet d'etre bien plus precis en jeu de plateforme.

oui j'en ai un en rab de pad MD.... j'ai testé avec, ca va bien mais il faut que je le nettoie car mon pad directionnel est tres dur.

et pas bete le coup du remapping  ^-


Eko

Citation de: spectroman le Dimanche 15 Novembre 2015, 21:35:28 PM
moi d'abord  :D

eko :


Je vais en décollé un de mes speedking et le scanner. merci


Hummm tu veux qu'on joue à celui qui a la plus grosse  =?=
Nannnn moi d'abord !!!!!  =:)) :D =:))
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryinGWolF

le vendeur m'a déjà déposé le colis en point relay..... et dans son mail pour m'en informer, il me dit:

" Si je retrouve des éléments amiga, je vous les ferais suivre. Je ne dis pas qu il ne me reste pas qq d7."

je vais faire suivre ma femme pendant quelques jours car une telle chance me surprend   :-X  =:))

ca fait plaisir de croiser des gens comme ca  ^-^ sur LBC

Black templar

Bah en meme temps un jeu amiga c'est difficile a vendre ... :dead:

CryinGWolF

regarde sur ebay... beaucoup ne sont pas de cet avis   >:(

et puis "materiel amiga" desfois qu'il dégote un lecteur externe ou autre... on sait jamais  :D

Black templar

Ha oui en original .... Moi j'en ai jamais vu autrement qu'en photo.

CryinGWolF

oui c'est sur que les copies sont très répandues.

mais même des copies, ca se vend sans problème. je suivais ce WE un lot d'une centaine de disquette avec 4 boites pour les ranger, apparemment que des copies... prix final : 70€  :(

y'a des lots aussi actuellement à 50€ fdpin de 200 disquettes en vrac de copies. il a plusieurs lots et en a dejà vendu quelques uns...

bref, tout se vend quoi  ;D

spectroman