Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Qui propose des services de découpe ?

Démarré par romanocry, Dimanche 01 Novembre 2015, 18:31:17 PM

sushy18

Citation de: Iro le Mardi 03 Novembre 2015, 17:21:29 PM
Surtout que la viexlix, c'est pas juste un 4 planche en parallèle comme une borne classique.
C'est plein d'angle et de morceaux.
En plus , tu seras loin du kit à monter. Rien ne sera prévu et il faudra tout inventer.
Dans ton cas, la découpe est quasiment la partie la plus simple.

Moi qui voulais passer pour un hero.... T'a cassé mon grooooove :-((
En même temps c vrai.... :D

Au passage je n'ai trouvé aucun plan de borne connue prêt à découper.... Si jamais qq'un voit passer une cabaret ou une Neo-Geo .... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ducatman1098

tu as emixama de gamo avec son site qui vend des patrons tout prêts sur son site

http://www.arcadefromscratch.com/

romanocry

Je crois que c'est ce que je vais faire u coup :/
C'est les coupes a 45° qui me font...peur..

Sir Kayne

Citation de: sushy18 le Mardi 03 Novembre 2015, 18:58:03 PM
...
Au passage je n'ai trouvé aucun plan de borne connue prêt à découper.... Si jamais qq'un voit passer une cabaret ou une Neo-Geo .... ::)
Je milite pour avoir depuis des lustres...
...d'un autre coté j'ai toujours pas mis en lignes les miens  :D

Du forex pour une borne ?!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

romanocry


Snurpsss

déterrage de sujet.
Y a  t-il des personnes prêtes a se lancer dans la découpe d'une vewlix en suivant les plans arcadefromscratch, moyennant plan + prix du bois + frais de port + dédommagement pour le temps passé ?

romanocry