Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

california speed en f zero gx

Démarré par zonbigaulhammer, Mercredi 11 Novembre 2015, 10:41:01 AM

zonbigaulhammer

Bonjour
Je suis nouveau ici, mais je possede deja quelque jouet comme une borne new game ou un flipper rencontre du troisieme type.
J'ai un reve, la f zero ax, bref vous comprenez, impossible^^

Dc j 'espere que je poste au bonne endroit, un ami exploitant m'a vendu pour une bouche de pain une california speed sans ecran, exterieur mauvais etat............ decidé de la transphormer en gx avec une game cube et tous relier au panel original, en changeant tous^^

Bref, pour m'enerver, je fais deja l'exterieur, comme ca je suis obliger de reussir à brancher l'interieur^^ la motivation par l'obligation^^

voila le siege refais, à mon gout

Arcadia54

Pas mal pour un début. Tu as des photos de la california?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

zonbigaulhammer

J'ai pas penser a prendre le siege avant, mais je ferai le reste de la borne cet aprem^^
Par contre, l'alim tous ca sera a vendre, tous ce qu'il y a dedans, je suppose que ca doit etre du jamma, bref tous l'interieur^^ si quelqu'un est interessé, je vendrai ca une bouchee de pain, le jeu california a un soucis, bref le tous pour 30 ou 40euro

maldoror68

ça c'est un projet qui me plait ( :-* F-zero) ! tu va mettre quel volant gamecube dedans ?  =?=

zonbigaulhammer

yeap, alors pr repondre au premier mess, voila des photo de la borne, avec le manuel et le système que je vends une bouche de pain si ca interesse quelqu'un ^^

Sinon, je comptai rebrancher direct une manette gamecube, la hacker et relier au divers bouton de la borne ainsi que le volant de la borne, mais je devrai rajouter des boutons sur le volant comme les derapage, totalement obligatoire sur le volant^^ et le volant est pas creux, j'ai pas encore bien regarder, je v voir^
Sinon ce sera au volant le moins cher, surement un trusthmaster modifier pour qu'il fasse pas pitier, pas les moyens de prendre un Logitech
La borne ma couter 75 euro, jessaye de pas depenser plus de 100 euro de frais pour totalement la refaire, snas compter le jeu f zero car je l'ai deja







A, pis j'avais oublier, j'avais fait ca pour un ami il y a quelque temps^^ dc j'ai quelque base^^ meme si ca m'avait grave souler mdr, un vieux pc dedans avec un front end lancer direct au demarrage






Black templar

evite ce site ..

beau projet en tous cas !!!
je vais suivre ça ..

rene