Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

07/02/17 WIP flipper sword of fury lampe diag éteinte ????

Démarré par Benoit33, Dimanche 15 Novembre 2015, 19:58:32 PM

Benoit33

salut

je suis en galère j'ai mon support de mon eeprom U27 qui est oxy par le vert de gris il faut que je le change mais j'en trouve nul part quelqu'un sait ou je peux trouver ça ?

merci d'avance les gars


Benoit33

voila c'est ça, sinon tu connais un gars qui pourrai reprogrammé des eeprom ?




le flipper démarre pas les LED 5v et Blancking son allumé les afficheur éteinds et un grésillement, bon je suis pas sur que mes ROM soit encore bonne et en test de continuité le support de la U26 est HS mais ça devrai pas démarré quand même ?

Manu2

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as comme rom en U25, mais quand je vois qu'elle n'est pas masquée et que tu lui balance un flash dessus, il y a de très grands risques de l'effacer...  ::)

Manu2

Pour ton support, tu peux en trouver là :

http://www.bestofpinball.de/catalog/index.php/cPath/22_90/sort/3a/page/1

Sinon, il en existe aussi en barrettes que tu as juste à couper en fonction du nombre de pins.

Benoit33

c'est pour ça que je cherche quelqu'un pour les reprogrammé  :-\


Little_Rabbit

#22
Salut,

Le support que tu cherches est classique non ?  :-\

Tu dois trouver ça dans n'importe quelle boutique de composants électroniques de base. Je te recommande de prendre un support à contact "tulipe" plutôt que "lyre" comme ton modèle d'origine : ça assure un meilleur contact et plus grande longévité (et à quelques centimes de différence, faut pas se priver ;)).

N'importe quelle support 28 broches avec écartement de 15,24 mm doit convenir, comme ici par exemple.

Pour la programmation de tes EPROMs, je peux te le faire (sur Nantes) si tu m'adresses les EPROM et que tu me files le fichier binaire voulu :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Alko

Je dois en avoir des plus grands (donc à retailler) qui trainent.
Si je trouve ça je t'en envoi un (ou deux)  ;)

aganim

J'ai des support et de quoi programmer si tu as le dump qui va bien. Passe en Mp ou appel moi ;)

Benoit33

cool c'est sympa je crois que les rom c'est celle de Visual pinball non ?

aganim

Possible, je viens de dl les fichier sur http://www.vpforums.org il y a bien une rom qui se nomme pareil. Au pire si tu m'envois la tienne je pourrais toujours la lire et comparer je pense.


Benoit33

oui je viens de voir elles sont toute la dans le fichier, U27 et U26 je regardes toutes les reprogrammables, elles y sont. tu peux toute les faire pour être sure ? avec le fichier L-2

rage


aganim

#29
Mecri pour le lien rage. Après avoir fait chou blanc pour mon système3 je n'ai pas pensé à aller voir sur ipdb.

Pas de problème Benoit, en faire une ou 6 c'est pas plus chiant.


Benoit33

cool j'ai acheté une centrale pour l'occasion et changer le ou les supports je vais les tester demain.

je te tiens au jus

Biberon

Très jolie restau Benoit33, j'ai hâte de voir le résultat final...  ^-
J'adore ce forum... j'ai comme l'impression de replonger 20 ans en arrière...
:-)= :-)= :-)=