Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

La boite de Pandore

Démarré par cedricbionic, Mardi 24 Novembre 2015, 11:39:55 AM

gottlieb

Moi, je ne sais pas ce au c'est , mais il est 22h11 et il n'y a pas la réponse  :D

PS: l'étagère n'a pas besoin d'être trop haute pour ne pas voir ce qu'il y a dessus  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

Sushy les bon tuyaux :D

Allez crache le morceau

cedricbionic

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Oggy

Ca ira parfaitement avec la Pong mise en vente par 27volts  ^-

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

gottlieb

:o même le carton semble neuf !!!  Surment de la drouille chinoise qu'il venait de recevoir  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
babyfoot Roberto sport

vintage76

Ça me rappelle quand j'ai eu mes deux panels de cocktail mint montés avec spinner. La, c'est bien ça vous fera du spare au cas ou :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

cedricbionic

Je vais surtout le monter sur le panel de ma "dédiée" Arkanoïd, histoire de doser comme un fou et battre mon reccord  :)

@gottlieb, non je t'assure là il est propre le carton, mais il y avait une couche de poussière de moultes années, que j'ai enlevée en soufflant dessus tel Indiana Jones soufflant sur une relique Maya datant de plusieurs millénaires... ;D
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

gottlieb

Superbe trouvaille  :-*
Indiana Jones et la borne perdue  :D
A la maison  ;)
babyfoot Roberto sport

sushy18

Tiens j'ai le petit frère  :D

C'est la fête du nos !!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman

spectroman

Citation de: gottlieb le Mardi 24 Novembre 2015, 22:25:36 PM
:o même le carton semble neuf !!!  Surment de la drouille chinoise qu'il venait de recevoir  :D

Mauvaise langue, on vient de retrouver le jeux avec lequel est fourni ces spinners : block block de capcom 1991

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=7153