Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Donkey Kong, Bootleg or not bootleg, that's the question

Démarré par aje_fr, Mercredi 02 Décembre 2015, 19:19:41 PM

aje_fr

Salut à tous.

Je viens de poster ce message sur klov mais je me suis dit que peut être ici certains auraient la réponse vu que cette carte tournait en France.
Il y a quelques mois, j'avais récupéré des pcb chez un exploitant.
J'avais vu ce donkey kong qui me faisait de l'oeil mais j'avais un gros doute sur son originalité.
Pas eu le temps de le tester depuis et aujourd'hui je me remets dessus.

Cette carte ressemble, à un original, mais pas de "Nintendo" inscrit sur la carte (apparemment certaines Nintendo n'en avaient pas).
Pas de stickers sur les eproms non plus (mais bon, elles semblent avoir été changées/canibalisées)

Mais niveau qualité, ça fait trop beau pour être un boot. Et puis des boot semblable à l'original à cette époque, je trouve ça étrange.

Voici quelques photos avant et après nettoyage :





















Alors, boot ou pas ?
Merci de votre aide !

Think different, don't purchase Apple !

maldoror68


aje_fr

Salut,
Merci pour ta réponse.
J'étais tombé sur ces posts, mais la différence sur la carte est qu'il y a la sérigraphie Nintendo alors que sur la mienne elle n'y est pas.
A bientôt
Think different, don't purchase Apple !

aje_fr

Toujours pas plus d'infos au niveau des forums US mais...
Je me suis fait un petit adaptateur jamma, programmé les 4 eproms manquantes et...




Un jeu qui va bientôt fêter ses 35 ans... Et une PCB quasiment aussi vieille, ça fait plaisir !

Quelques soucis au niveau des couleurs mais le reste semble fonctionner !

Mais bon, je ne sais toujours pas si c'est un original ou non.
Think different, don't purchase Apple !

Black templar

boot ou pas ce qui importe, c'est le jeu !
donc c'est deja cool que tu l'ai ressuscitée  ^-

Baddy

Tu peux toujours comparer les roms présentes d'origine et voir si elles sont identiques au romset original.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Black templar

perso j'ai eu deux bootleg avec ma jeutel. Le gars qui me l'a filé, ne savait meme plus ce que c'était ...

golden axe et double dragon ... bon ok y a pire  =:))

autant vous dire que je me fou que ce soit des bootleg.  :P