Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Différence bonzini b60 et b90

Démarré par Philouchasse, Jeudi 10 Décembre 2015, 23:24:34 PM

Philouchasse

Hello
À part le monayeur, et le prix accessoirement, y'a D.autres différences entre ces modèles ? Ça peut se trouver à combien un d'occaz en bon état ?
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

Stek

#1
Je crois qu'il y a qq differences comme les butees en caoutchouc ou en ressort metal, presence de cendriers ou pas, monnayeur.....

rage

Citation de: Stek le Jeudi 10 Décembre 2015, 23:49:25 PM
butees en caoutchouc ou en ressort metal, presence de cendriers ou pas, monayeur.....
D'accord pour le monnayeur, pas pour le reste. La différence principale, c'est que le B90 ne s'ouvre pas. Les descentes de balles se font sur les cotés. Même bois, même quincaillerie...Pour un usage maison le B90 convient très bien  :D

Régis, gamelle  <:)

Philouchasse

J'en veux un! (Pas cher tant qu'à faire!)
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

D_D

Y a le B60 et les autres.......
Le B60 avec son sendar et son monnayeur de 2Frs.  :-* Que de souvenirs!
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

chat noir

#5
Salut si tu veux un bon baby et que tu ne regarde pas que la marque du baby je te conseille les baby concorde de chez petiot et les baby renée pierre toujours ceux de bar les nouveau je sais pas ce qù'ils valent et la marque sulpie notamment le compétition(l'ancien)  qui est le modèle de bar
j'espère t'avoir aidé
j'édite pour te dire que les marques citée sont équivalente en terme de qualité  si tu prend bien sûr les modèle de café tu trouvera sur le site dédier au( babyfoot-fr.com)tout les renseignement que tu as besoin avec photo de restauration etc...des offres d'occasion  (pas bcp )mais surtout des conseils attention aux arnaques on peut vite se faire avoir avec un faux bonzini chinois à 900  euro moi j'ai eu le mien sur le bon coin à 450 euro avec un peu de wip (un sulpie competition)bon courage et surtout soit réactif sur les annonces car c'est très très à la mode donc y a du monde
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

zebassprophet

moi j'ai toujours un pote "ah on m'en a donné un"

Bordel -_-

c'est le deuxieme pote a qui on file un baby

Philouchasse

Hello , merci pour les retours. J'ai vu les René pierre aussi mais pour les souvenirs,et les heures passées dessus après les cours, le bruit des gamelles... Un bonzini aurait ma préférence
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

Philouchasse

Hello, un bonzini b60 des années 60 en plutôt bon état à 900€ vous en pensez quoi?
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

juju49


Philouchasse

Oui je ne sais pas précisément j'ai demandé le numéro de série pour que bonzini me donne sa date de naissance


Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

chat noir

Salut
moi je le vois plutôt propre sur tes 2 photos pour moi 900 euro c'est pas du  vol ...tu fait pas l'AFFAIRE de l'année mais c'est un prix correct (un bonzini a 400-500 euro c'est limite impossible surtout sans wip)après il faut allez voir et surtout essayer si tu veux un bonzini ça ce paye plus cher que les autres marque justement car c'est bonzini. ..c'est plus rechercher
il te faut regarder
si le tapis est abîmée c'est rien à changer ,si les barres sont tordu c'est PAS TROPS graves il y a des tuto pour redresser c'est barres
si des bébétes attaque le meuble ,monnayeur et système de glissière intérieur en bon état
après selon l'état tu négocie le prix bien sûr mais pour 900 euro il se doit d'être en très bon état général
bonne chasse
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Benoit33

j'ai pas tout lu mais l'énorme différence c'est que tu peux lever le plateau et les joueurs pour laver ton tapis tranquillement sans taper les mains dans les joueurs

Misteriddler

#13
Citation de: D_D le Vendredi 11 Décembre 2015, 11:20:50 AM
Y a le B60 et les autres.......


Sinon, pour les plus vieux d'entre nous, les collectionneurs ou les ch'tis gars du Nord, y'a également les babys Stella qui ont largement tronés dans nos cafés et qui rappelleront des souvenirs à certains.
Aprés, niveau esthétique, ca fait trés 60's... on aime ou pas.
Niveau jeu, on en a un dans la gameroom familiale, et c'est du pur fun, le coté rétro en plus, mais ayant connu surtout les Bonzini, je prefere le B60.


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Philouchasse

Et voilà il a pris place hier soir à minuit dans le salon après avoir été le cherche à 15km de chez moi, et surtout apres l'avoir descendu du deuxième étage par l'escalier en colimaçon de la villa du précédent propriétaire.démontage obligatoire des pieds! Bonjour le dos!!
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

D_D

Super un bonzini c'est un sacré élément de déco.  ^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.