Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma première Guncab

Démarré par perefredo59, Jeudi 17 Décembre 2015, 05:34:36 AM

perefredo59

Bonjour

Je présente ma première guncab (pas la dernière j'espère ), je me suis lancé dans l'aventure car je ne trouvais vraiment ce que je voulais, je voulais pouvoir jouer avec mes Aimtrak mais aussi avec mes guncon mes move et autre a venir.
Il y a pour l'instant un PC avec un hyperspin et une ps3 avec les time crisis forcement les house of the dead, dead storm pirate...
J'attends vos avis, car on ne sais jamais il y a des choses que l'on ne vois pas forcement :lol:















Mes premiers essais (qui sont dispo)









N'arrivant pas a faire apparaitre les vidéo voici les liens
Menu Hyperspin
Demo
PS3 mod
Game room WIP




Hack-Tarus

#1
salut,
sympa, meme si les photos sont rikiki.
tu ne serais pas un pote de steph par hasard?

Sir Kayne

Superbe ! Hesite pas à poster de plus grand photo comme le dis Hack-Tarus
Une belle guncab  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

chat noir


Bonjour
Super gun cab si tu peux refaire quelques photos de meilleure qualiter et si tu as des photo du début..milieu... fin de construction ça peux aider et donner des idées à d'autres pour se lancer
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

perefredo59

J'ai modifié dites moi si c'est sinon je regarderais avec mon pc ce soir

D_D

De trop petit ça passe à trop grand... lol du 800 x 600 ou du 1024 ça suffit.  8)
En les ouvrant dans une autre page la taille est bonne.

Belle réalisation  ^-^
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

perefredo59

Citation de: Hack-Tarus le Jeudi 17 Décembre 2015, 07:56:46 AM
salut,
sympa, meme si les photos sont rikiki.
tu ne serais pas un pote de steph par hasard?
Si c'est Steph qui vend du flipp oui ca fait + de 20ans que l'on ce connait a l'epoque de l'amiga

Hack-Tarus

#7
oui c'est bien lui, c'est moi qui lui ai filé le support ( il y avait la deco de lupin dessus ) ;)

il m avait d’ailleurs envoyé des photos du projet






perefredo59

Citation de: Hack-Tarus le Jeudi 17 Décembre 2015, 12:45:26 PM
oui c'est bien lui, c'est moi qui lui ai filé le support ( il y avait la deco de lupin dessus ) ;)

il m avait d'ailleurs envoyé des photos du projet







Exact c'est bien lui et il m'avait aussi parle de toi et pourquoi pas ce rencontrer un de ces quatre
Comme quoi le monde est petit
A plus

Little_Rabbit

Salut,

Bravo ! Superbe réalisation !!  ^-^

Design original, artworks très pro et très élégants, réalisation hors pair !

Pour les photos, tu devrais utiliser l'hébergement intégré à Gamoover : le serveur gère ainsi automatiquement l'affichage à la taille de la fenêtre en autorisant la visualisation en pleine résolution en cliquant dessus ;). Et accessoirement, cela permet à tout le monde de les voir (quand les firewall d'entreprises bloquent certaines URL...) et assure la pérénité de ton post pour qu'il soit encore pleinement lisible dans des années ! :)
=> des détails ici

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

perefredo59

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 17 Décembre 2015, 14:34:43 PM
Salut,

Bravo ! Superbe réalisation !!  ^-^

Design original, artworks très pro et très élégants, réalisation hors pair !

Pour les photos, tu devrais utiliser l'hébergement intégré à Gamoover : le serveur gère ainsi automatiquement l'affichage à la taille de la fenêtre en autorisant la visualisation en pleine résolution en cliquant dessus ;). Et accessoirement, cela permet à tout le monde de les voir (quand les firewall d'entreprises bloquent certaines URL...) et assure la pérénité de ton post pour qu'il soit encore pleinement lisible dans des années ! :)
=> des détails ici

A+

Voila c'est fait
Merci bcp

D_D

Et les pédales, elles sont où les pédales?  8)
J'espère que ce sera une évolution.  <:)
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

perefredo59

Citation de: D_D le Jeudi 17 Décembre 2015, 20:00:14 PM
Et les pédales, elles sont où les pédales?  8)
J'espère que ce sera une évolution.  <:)
Alors les pedale ca été fait lol, mais un soir je suis rentrée mais enfants avit appuyer trop fort dessus et mon cassé les contacts, du coup je me suis dis pour l'instant on verra plutart, c'est pour cela qu'il y a un trou dans mon aim track car a la base c'etait fait.
Et comme j'etais parti sur mon projet scud race...
Donc on verra en 2016

marcus600

bravo  ^-^

étant sur plusieurs wip / projet  en même temps , mais celui de mettre un PC dans une borne gun original SEGA (ma Vcop3)

j'aurai aimé si c'est possible que tu partages ,ton hyperspin configurer et tout et tout et tout :) je sais c'est un boulot monstre c'est pour ça que je le demande  :D ;D

LoLo_

Rooh la lumière verte sous les guns ca claque quand même !

perefredo59

Citation de: LoLo_ le Mardi 22 Décembre 2015, 21:27:54 PM
Rooh la lumière verte sous les guns ca claque quand même !
Merci mais j'en ai bavé