Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma première Guncab

Démarré par perefredo59, Jeudi 17 Décembre 2015, 05:34:36 AM

HerosSuperMan

 ((:s
waaaa balaise
ca rend super bien
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Beni

y a pas a dire, ca a de la gueule   ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sebhades

Superbe !
Ce sont des guns officiels PS3 repeints ? Ça me fait penser que j'en ai 4 et que j'ai prévu un jour de faire aussi une  guncab, faut que je m'y mettes...

perefredo59

Citation de: Sebhades le Jeudi 21 Janvier 2016, 08:41:56 AM
Superbe !
Ce sont des guns officiels PS3 repeints ? Ça me fait penser que j'en ai 4 et que j'ai prévu un jour de faire aussi une  guncab, faut que je m'y mettes...

Non ceux sont des version jap, ils sont noir d'origine

Iro

#20
Rooohhh , je rêve d'avoir le temps de me faire la même chose !!
Seul petit truc personnel, j'aurais pas utilisé des boutons typés "classique" mais plutôt du carré ou plus "excentrique"
Mais c'est du pinaillage, C'est trés classe  ^-
Tu as utilisé quoi pour faire la tige de support de guns ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: perefredo59 le Jeudi 21 Janvier 2016, 10:04:14 AM
Non ceux sont des version jap, ils sont noir d'origine
Chapeaux, ils sont dur a trouver et cher.
J'en avais commander 2 du Japon, hélas ils se sont perdus (d'après le vendeur) et jamais arriver :'(

Le truc classe sur la borne, sont les enceintes inclus dans les panels des Guns, qui sortent uniquement le son des voix.
J'avais d'en l'idée de dérivé la piste de l'enceinte centrale (en mode 5.1), si jamais je monte une cab de ce genre  8) (Namco power)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

rene

Franchement trop belle ta guncab  ^-

perefredo59


fgruat

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 21 Janvier 2016, 12:45:09 PM
Chapeaux, ils sont dur a trouver et cher.
J'en avais commander 2 du Japon, hélas ils se sont perdus (d'après le vendeur) et jamais arriver :'(


j'en-ai-8--en-stock-je-les-mettrai-bientôt-en-vente-sur-gamoo :)

goldsinger


yeeepeee


gau

Mortelle cette borne, tu as de la chance d'avoir la place parce que c'est un monstre ! Je suis un peu jaloux  :o  :D

perefredo59

Bonsoir a tous,

Je me sépare mon de support de gun + le socle, si cela intéresse quelqu'un envoyer moi un MP.
Comme je me mets sur un autre projet que celui ci prend bcp de place.
:D
a bientôt

Benoit33


perefredo59

Citation de: Benoit33 le Lundi 07 Mars 2016, 22:10:10 PM
du très lourd
Je recup un Daytona USA 2 DX  =:))
Donc très lourd a première vu 3m² au sol et 500kg

murdoc22

un copain de daytona 2 dx dans le nord trop bien.  ^-^
Tu peux en dire plus? (stack fonctionnel, full origine, mouvement de caisse...?)
Tu l'as chopée où?