Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Borne Mame Maison

Démarré par bpatchris, Vendredi 22 Janvier 2016, 17:14:47 PM

bpatchris

Bonjour à tous
je vous présente ma borne entièrement faite maison avec beaucoup de récup.
A la base un écran sony en 70 cm , un vieil ordi , et un peu de  temps m'on décider à me lancer.
Soyez indulgent c'est ma première borne et avec du recul ,j'aurais fait certaine choses différemment, mais bon l'ensemble est jouable.
Je n'arrive pas à mettre de photos ,mais je persévère !!

stolk

C'est sûr que sans photo tu ne prend pas trop de risque  =:))

bpatchris

#2
je me relance !!


































bpatchris

Bon voila ou j'en suis aujourd'hui , cela fonctionne plutôt bien mais je pense que j'aurais beaucoup de questions par la suite car je ne suis pas satisfait de l'image (je passe par un vga converter), et je ne parviens pas à émuler les flippers mais bon je reviendrais vers vous .

Robin

Et bien c'est pas mal du tout...elle est un peu grosse à mon goût...mais bon...!

Parcontre ( ce n'ai que mon avis) je n'aime pas du tout les mélanges de thème...

Sinon beau travail pour une première construction, les enfants sont contents c'est l'essentiel...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

bpatchris

c'est vrai que c'est plutôt encombrant ....mais l'écran était profond et j'avais peur d'être trop prêt derrière et surtout je ne connaissais pas ce site ou j'aurais sans doute eu tout les conseils qui me manquait . pour le thème je pense modifier tout ça plus tard (quand les finances le permettrons), je resterais sur du marvel mais moins chargé ; j'ais encore pas mal de boulot sur la partie logiciel et matériel , j'ais un vga converter pour passer l'image du vga vers rca mais l'image n'est vraiment pas top .je pense changer ma carte graphique pour une avec une sortie rca ,vous en pensez quoi ?

Calybre

Moi je pense que le mieux c'est un câble vga to scart (peritel) et soft15hz ou mieux calamity drivers le top pour moi mais réservé au carte ATI.  Tu peux même flashez la carte depuis peu.

Il y a moult Tuto, post sur le sujet ...

En voilà un assez intéressant ...
>> http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29939.0

A oui dernier truc une borne sans monnayeur ... C'est pas une borne !!  :D
Bon au moins tu un mis un Crt, un bon point !  ^-

bpatchris

merci pour le liens je vais me pencher dessus .
Le monnayeur  <:)je n'y avait même pas pensé mais c'est vrai que ça finirais plutôt bien cette borne .

MaKoTo

Simple et originale  ^-
Après pour la déco, chacun ses goûts.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Sovietik

Pour une première borne je la trouve très bien. Tu n'as pas à rougir, la réalisation est correcte. Rien ne me choque. Après pour la déco, chacun ses goûts.
^-