Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

chaumont games les 5 et 6 mars :)

Démarré par powermax, Mercredi 17 Février 2016, 07:08:51 AM

powermax

salut à tous

un nouveau salon sur les jeux fait sa 1ere édition à chaumont !



évidemment , nous seront présent  :-\

donc si vous êtes dans le coin ces jours là ...  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

el_nino

ça va bientôt vous faire 1 RDV par mois  :D

J'ose même pas imaginer vos WAF  :-[
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gottlieb

Je vais y faire un tour également  =:)) certainement le dimanche  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kos71

Citation de: el_nino le Mercredi 17 Février 2016, 10:52:27 AM
ça va bientôt vous faire 1 RDV par mois  :D

J'ose même pas imaginer vos WAF  :-[
cela fait 3 ans que la femme me dit quans je rentre le vendredi soir . t es la ce weekend ?
et moi qui repond a je t ai pas dit ben avec nico .

:D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jed21

Citation de: kos71 le Mercredi 17 Février 2016, 22:12:37 PM
cela fait 3 ans que la femme me dit quans je rentre le vendredi soir . t es la ce weekend ?
et moi qui repond a je t ai pas dit ben avec nico .

:D .

Tant que c est pas Nico qui te demande si tu vois encore ta femme ce week-end end  :D tu as de la marge =:))

powermax

#5
Citation de: jed21 le Jeudi 18 Février 2016, 00:59:04 AM
Tant que c est pas Nico qui te demande si tu vois encore ta femme ce week-end end  :D tu as de la marge =:))

LOL !!!  :-\

CitationJ'ai :  Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 , Mortal kombat 1,Hang on DX, time crisis, Eurogame, hotd delux, pupitre fighting vipers, Naomi 1,  racing hero, cocktail RP x 2, cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian, twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city

dans tous les coins de france , certes mais oui, je confirme  =:))
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

j'étais présent dimanche au nom de l'association et je peux dire que c'était vraiment pas mal ;)
pas mal de consoles originales old shool exposées , un tournoi black ops 3 , demo de simulateur , de consoles exposées pour jouer, ... et évidemment des bonrnes d'arcades !

bref, un peu de tout pour tout le monde



























et aussi quelques jeux à vendre









et à jouer !















le tournoi black ops 3



et le concert de cloture

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

chuis toujours impressioné par les premieres edition qui ont autant de sponsors...
On est pas tous loti a la même enseigne quand on organise des event ^^

(bon sinon oui ca avait l'air d'etre exhaustif, et les vitrines sont malheuresement un indispensable dans ce genre de manif desormais

gottlieb

Le salon était pas mal  :-* :-*
J'y suis passé en coup de vent  :-[ :-[ Tout pleins de consoles rétro en expo et en essais, des goodies, des bornes....  pour une première, je pense que les organisateurs ont été comptent  ^-^ ^-^
Dommage que le dimanche, ce n'était ouvert que de 14H à 18H  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*