Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

PiCH

#320
Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Mai 2016, 19:24:40 PM
Me suis fait un balayage capillaire argenté,.. C'est tendance par chez nous  :P

Ne les écoutent pas...

PS: Bordel, moi aussi j'ai des cheveux gris ... Un style vintage, voila tout  ;)

Tellement triste de ne pas être parmi vous ce W-E .. n'hésitez pas à poster des photos , des dossiers
des close-up des buissons, des photos macro des cheveux de Misteriddler ...  ^-^

CryingFreeman

#321
pour les absents vous avez raté une soiree de folie !!!!





C'est la qu'on se dit qu'on se fait vieux... avec les cheveux blancs et se faire doser par les gosses...

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

En ce moment en train de refaire le monde de l'arcade (et de casser du sucre sur le dos de Pich), dehors le cul dans un canap, avec brochette a la main...
Je kiffe !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Quelques photos en attendant le compte rendu...



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Le premier prix de la tombola etait le fameux String Pacman !!! Gagné par Tibo comme par hasard  :(

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

3h00 du mat et Zamoth qui nous fait un 3eme superplay sur Ghost n' goblins... J'ai envie de dire "what else ?"


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Hé bé... Elle est belle la preservation de l'arcade chez Coin Op tiens !!  ):)  :D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

Merde il pleut chez vous...la Hang on  :'(

Sympa la banderole Gamoover  ^-^

Dommage que l'on ait pas pu venir cette fois, en janvier c'était génial de nous accueillir spectroman et moi, mais là ça à dû être le pied avec un paquet de membres  ;)
(non c'est pas un mauvais jeu de mots en rapport avec les buissons toussa toussa... :D)

keri

super soirée, de l'arcade de la brochette et bcp de rencontres, comme d'hab !
et pour finir sur une averse de folie, avec le démontage de tente le plus rapide de l'histoire !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Sunn


Misteriddler

Et comme dans tout super roadtrip... Il faut une cascade a la fin :
Hop ! Petite embardée avec un pneu eclaté sur un camion de loc, le tout sur autoroute evidemment !!! Youhoouuuu !
Et 40 minutes de trekking dans les herbes folles en mode indiana jones pour rejoindre une borne sos ( non jamma celles ci)... Le tout sous la flotte.


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Tonton_Hibou

Citation de: Misteriddler le Dimanche 22 Mai 2016, 13:15:30 PM
Et comme dans tout super roadtrip... Il faut une cascade a la fin :
Hop ! Petite embardée avec un pneu eclaté sur un camion de loc, le tout sur autoroute evidemment !!! Youhoouuuu !
Et 40 minutes de trekking dans les herbes folles en mode indiana jones pour rejoindre une borne sos ( non jamma celles ci)... Le tout sous la flotte.




C'est du beau!
Pas de bobo au moins?

CdtPixel

Bande de veinards
Je suis dégoûté de pas avoir été parmi vous !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Non pas de bobo  ^-
Par contre j'espere que le depanneur aura prévu des rustines  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman