Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Besoin d'aide pour frontend svp :(

Démarré par arwahabibi, Mardi 19 Avril 2016, 22:19:48 PM

arwahabibi

Bonjour,

Voila je prépare la borne d'un ami c'est une eurogame un vieux coucou avec son matos wdk.
Que j'ai déconnecter la partie pannel et laisser le signal vidéo qui va directement au jpac car hantarex 15khz.

Donc j'ai mis un module usb 2 players via usb directement au pc pour la partie hardware c'est good.

MAis mon problème c'est que je bloque systématiquement au frontend, je connais les principes de base.
Assigné un émulateurs et config du panel.

Ce que je demande c'est mettre un front end et présentation des jeux avec vidéo et jpg.
Sous un pc dual core 2gb de ram (oui je sais hyperspin j'oublie)

Si quelqu'un pourrais me renseigner si c'est possible de trouver un truc tout fait avec ma config svp ou m'aider a crée un.

Je vous remercie d'avance pour toute aide.

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

colwyn

#2
Oui, j'utilise aussi MaLa pour les jeux verticaux et j'utilise advancemenu pour les jeux horizontaux. Je trouve ce dernier encore plus simple à configurer personnellement.
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

sdf_

Sinon moi c est maximus arcade

Assez simple mais par contre pas de config aux petits oignons, c est assez guidé.

Calybre

Core 2 duo ... Oh yeah c'est largement suffisant pour hyperspin ... Moi je le fais même tourner sur Pentium 4.  ;)

Prend la heavybox v2 ça tourne nickel avec ta config.

arwahabibi

Toujours aussi réactif ce site, je vous remercie a a tous, je m'y attèle.