Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Yoda83 gameroom

Démarré par yoda83,, Dimanche 24 Avril 2016, 21:30:42 PM

yoda83,

Desolé mais le mois d'aout a été fastidieux, beaucoup de taf et la je suis enfin en congé
Mais c'est le bordel depuis le debut de mes congés, je suis un peu chat noir en ce moment  :'(
Le tout à l'egout de la maison c'est à nouveau bouché  >:D mais comme je suis maudit, location du deboucheur de canalisation chez celui qui loue tout, tombé en panne au bout d'une heure d'utilisation  >:D
Obligation de faire un regard intermediare et la j'ai enfin compris pourquoi ca se bouchait, tres peu de pente voir pas du tout  >:D ( merci à ce pu.... De constructeur, je pense faire jouer la garantie décennale, la maison a 6 ans)
Sinon j'ai quand même un peu bossé dans la gameroom, le cablage électrique est fini, y compris le raccordement à la maison, les bornes sont rentrés aussi ainsi que le pachislot.
Et mardi livraison des materiaux pour finir l'acces à la gameroom  ^-^

Fish57

Super gameroom  ^-^

En plus tu as un des flipp qui me plairais bien le flintstones mais reste assez cher (j'y ai joué pendant des années, yabadabadoo !!!) et la racecab j'aimerais aussi en trouver une.
Mais la faut d'abords négocier avec la patronne  :-\ et c'est pas gagné.  :'( déjà pour le billard, mon flipp puis ma borne ce fut limite la guerre  >:D
Mais bon j'en ai un de chaque  :D , et comme on dit une fois qu'on y prend goût...

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Stek

Tu as quelle surface précisement?

yoda83,

Citation de: Fish57 le Vendredi 09 Septembre 2016, 15:29:27 PM
Super gameroom  ^-^

En plus tu as un des flipp qui me plairais bien le flintstones mais reste assez cher (j'y ai joué pendant des années, yabadabadoo !!!) et la racecab j'aimerais aussi en trouver une.
Mais la faut d'abords négocier avec la patronne  :-\ et c'est pas gagné.  :'( déjà pour le billard, mon flipp puis ma borne ce fut limite la guerre  >:D
Mais bon j'en ai un de chaque  :D , et comme on dit une fois qu'on y prend goût...

Merci   ^-
Le Flintstones je l'ai longtemps cherché et c'est mon flip préféré

Citation de: Stek le Vendredi 09 Septembre 2016, 19:02:51 PM
Tu as quelle surface précisement?
Environ 30m2 mais elle est déja bien remplie
Je ferai des photos demain avec les bornes rentrées

Stek

tu as pas mesuré précisément?

yoda83,

Plus precisement 29 m2 en arrondissant au plus bas
Sinon pourquoi toutes ces questions ?

Stek

Ca m 'aide a me rendre compte de la future taille de ma gr  <:)

yoda83,

Ok,
Elle va faire quelle dimension, celle ci un peu moins de 6x5

cedricbionic

Citation de: yoda83, le Vendredi 09 Septembre 2016, 19:44:01 PM
Sinon pourquoi toutes ces questions ?

pour faire parler les petits jedi tout vert  :D

Stek

Citation de: yoda83, le Vendredi 09 Septembre 2016, 19:52:10 PM
Ok,
Elle va faire quelle dimension, celle ci un peu moins de 6x5

on est en train de bosser les plans de la maison mais dans cet ordre là
Pour l'instant deux plans differents et on est autour de 27m² dans chaque, ca me va pas je veux 30m², c'est psychologique  ;D

yoda83,

Salut,
Infos sur la gameroom, le cable d'alimentation est enterré  :D, pose des tringles et des rideaux
Quelques photos de la gameroom




Bon ca commence à prendre forme, on va pouvoir se caler un rendez vous pour une session
Il reste à finir le twin f355, un stack en reparation chez glstar (acheté soit disant fonctionnel mais reçu hs) et trouvé ou faire réparer les cartes de retour de force

ol!

Salut,
Belle gameroom.. :-*

Je n'aurais pas imaginé mettre autant de flippers dans si peu d'espace.
belle mise en place.. ;)

ONET

Terrible  :-*

Superbe alignement de flipp ;)


th_vador

woooh, l'autre, il a un fauteuil pour lui et puis c'est tout!
Quelle honte! (:(-


=:))


Les couleurs sont bien choisies ^-
Je suis curieux de voir l'aménagement terminé
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

yoyokopter

 ^-^ ^-^ , bon faut faire vite pour le BBQ car l'hiver arrive  :D