Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Yoda83 gameroom

Démarré par yoda83,, Dimanche 24 Avril 2016, 21:30:42 PM

Stek

#48
He ben c est pas si vilain que j'aurais pu l'imaginer au début de ton wip.   Beau travail et très bonne idée  :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Tu avances bien !  ^-^

Le résultat est très sympa : un bardage bois ça donne tout de suite un côté chaleureux :).

Comptes-tu laisser les barreaux aux fenêtres ? Certes cela représente une protection contre un éventuel vandalisme, mais personnellement je ne suis pas fan, ça donne un côté commissariat ou carcérale que je ne trouve pas en phase avec l'univers du jeu ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

yoyokopter

#50
haaaaaa ENFIN DES PHOTOS  :D :D :D
bon je vois que cela avance bien , pour ton histoire de prix de parquet+ sous couche , voici celle que j'ai utilisé: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/sous-couche-parquet-et-sol-stratifie-performance-ep-2-2-mm-axton-15-m2-e27681 , donc un peu moins de 60€ a rajouter pour 30m², c'est plus que raisonnable non ?
je te rappelle qui si tu as besoin d'aide pour électricité tu fais signe  :) et tu prépare un bon BBQ   :D

PS : as tu pensé a passer un cable elec sous ton plancher ???

olschool

C'est super top
^-

je kiffe grave

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Manu2

Chouette idée ces algecos !  ^- Une fois réunis, ça fait une belle surface, lumineuse en plus.

Comment s'opère l'évacuation de l'eau sur le toit ?

yoda83,

#53
Citation de: yoyokopter le Dimanche 08 Mai 2016, 10:41:54 AM
haaaaaa ENFIN DES PHOTOS  :D :D :D
bon je vois que cela avance bien , pour ton histoire de prix de parquet+ sous couche , voici celle que j'ai utilisé: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/sous-couche-parquet-et-sol-stratifie-performance-ep-2-2-mm-axton-15-m2-e27681 , donc un peu moins de 60€ a rajouter pour 30m², c'est plus que raisonnable non ?
je te rappelle qui si tu as besoin d'aide pour électricité tu fais signe  :) et tu prépare un bon BBQ   :D

PS : as tu pensé a passer un cable elec sous ton plancher ???

C'est l'hallu en ce moment sur les devis, soit j'ai pas de chance ou alors on me prend pour un américain.
Dernier devis en date pour du gravier, 4 camions de 7  tonnes chez Point P, 1582 eur  :o
Ton lien est pas mal pour la sous couche.
Sinon je n'ai pas oublié pour le cable  ^-
Si tout va bien c'est mon ptit frérot qui devrait me faire l'électricité, mais je n'oublie pas pour ton aide au cas où  =:))
Se sera l'occasion d'inaugurer le nouveau barbecue  =:))

Pour les barreaux j'ai pensé à les enlever, mais habitant un peu à l'écart cela sécurisé un peu le lieu.

Le toit est en 2 pentes avec des goutieres au 4 coins des modules, pas de stagnation d'eau sur le toit.
On aperçoit les tuyaux d'évacuation sur les photos intérieur.

yoyokopter

Alors il parait que cela à bien avancé  ;)

cedricbionic

C'est une bonne idée ça, bravo yoda  ^-

yoyokopter

YODA des photos
YODA des photos
YODA des photos
YODA des photos
YODA des photos
YODA des photos
:-)= :-)= :-)=

yoda83,

Merci Cédric  ^-

J'ai effectivement un peu avancé, mais j'ai bossé tout le week-end ( pas dans la gameroom, faut bien gagner sa croute ) du coup je posterai des photos demain.
J'ai du faire des concessions avec ma wafette, j'en dit pas plus pour l'instant.
La suite demain

yoyokopter

On est demain
On est demain
On est demain
On est demain
On est demain
:-)= :-)= :-)=

yoda83,

C'est vrai, mais c'était aussi l'anniversaire de ma wafette  =:))
Donc les photos c'est maintenant.

Tout d'abord fraîchement arrivé et monté...
The new Barbeq

Faudra bien ça pour l'inauguration de la gameroom  ^-

Sinon retour aux travaux
J'ai finalement opté pour un parquet stratifié avec une sous couche de 5 mm, mais comme dit avant il m'a fallu faire un choix (waf oblige  :'( ), on va attendre de passer un hivers pour voir les températures à l'intérieur de la gameroom, du coup pas de placo pour l'instant.
Donc j'ai attaqué les peintures





Et une photo du parquet


Voila pour l'instant...



CdtPixel

ça prends forme !!!

J'adore les couleurs, ça va péter une fois terminé  :-)=
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

olschool

Vivement l'inauguration
je porte le rosé

:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

yoyokopter

Beau boulot  ^-^ , au pire puisque l'argent de l'isolation est passé dans le BBQ , l'hiver on fera les BBQ à l'intérieur  :D :D :D

yoda83,

Je me languis aussi  :D