Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Yoda83 gameroom

Démarré par yoda83,, Dimanche 24 Avril 2016, 21:30:42 PM

ONET




yoyokopter

tous les soirs je viens faire un tour ici pour voir les évolutions et me préparer pour la crémaillère , mais y'a pas de photos  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

yoda83,

Desolé mais assez occupé ces derniers temps  :-\
L'électricité avance quand même mais doucement  =:))
Merci jiluk  ^-^
Bientôt les photos

yoda83,

#84
Bon on a quand même bien bossé ce week end.
Le tableau electrique est câblé, les prises aussi, l'éclairage est fonctionnel( me reste à changer les modules néon).
Finir les découpes des caches angles et le plus important la tranchée pour le cable d'alimentation.
Sinon on etait trop impatient qu'on a déjà commencé à rapatrier les flips ( reste à venir le Simpson et le royal Rumble )  :D



Mon pote impatient de tâter du Flip, après une longue journée  de câblage ^-^


La suite bientot

Manu2

On se rend mieux compte de la superficie avec les flips : ça fait spacieux !  ^-


floch

Que du bonheur ces flips dans cette game  room lumineuse  ^-^
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

yoyokopter

 ^-^ ^-^ ^-^
Ben en voila des bonnes nouvelles,Jiluk fracasse le Tale déja  :D pour ta tranché suivant la longueur que tu as a faire et la nature de ton sol , un conseil , loue une trancheuse  :)

Jiluk

Citation de: yoyokopter le Lundi 13 Juin 2016, 11:01:31 AM
^-^ ^-^ ^-^
Ben en voila des bonnes nouvelles,Jiluk fracasse le Tale déja  :D pour ta tranché suivant la longueur que tu as a faire et la nature de ton sol , un conseil , loue une trancheuse  :)

Je confirme, le plancher est confortable et bien isolé : allongé deux jours de suite dessus à câbler les prises  ;D , test grandeur nature  (:x

On a mis le jus en provisoire .... pour dénouer les muscles il n'y avait pas mieux qu'une petite partie.

:-)= yééééééhhhh je suis preum's à avoir joué dans cette belle game room

Mon yoda va m'installer un lit pliable pour que je puisse maintenant le regarder creuser sa tranchée  :D
Quelques bornes et une douzaine de flips
Salon de Sorgues - http://www.flipsud.fr/index.htm

Jiluk

Citation de: Manu2 le Dimanche 12 Juin 2016, 21:34:09 PM
On se rend mieux compte de la superficie avec les flips : ça fait spacieux !  ^-




10 à 12 flips sans problème  :-*



..
Quelques bornes et une douzaine de flips
Salon de Sorgues - http://www.flipsud.fr/index.htm

yoda83,

Citation de: Jiluk le Lundi 13 Juin 2016, 21:48:45 PM
Je confirme, le plancher est confortable et bien isolé : allongé deux jours de suite dessus à câbler les prises  ;D , test grandeur nature  (:x

On a mis le jus en provisoire .... pour dénouer les muscles il n'y avait pas mieux qu'une petite partie.

:-)= yééééééhhhh je suis preum's à avoir joué dans cette belle game room

Mon yoda va m'installer un lit pliable pour que je puisse maintenant le regarder creuser sa tranchée  :D

J'ai finalement bien fait d'opter pour du parquet  :D
Le probléme maintenant avec le jus provisoire c'est que je vais passer mon temps à jouer  =:))
Aie la tranchée, bon y a que 18 m  environ  :P, je t'installe le lit et la pompe à bière, c'est plus sympa pour me regarder la creuser  :-X

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

spotting

Franchement sympa..
au niveau permis de construire toussa, ca se passe comment l'installation d'algeco ??

Misteriddler

J'aime beaucoup ton concept de gameroom "drop n' play"  ^-^ Une excellente idée.
Et on se rends bien compte du potentiel la avec les photos.

C'est moi ou ton voisin à également une Yoda's Algecogameroom ?

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

c'est le frère de Yoda83, ils se sont lancés dans l'aventure Algeco ensemble.
Un de nos enquêteurs avait déjà repéré ce détail au début du topic :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Misteriddler

 :D ok, j'avais pas vu.
Y'a un vrai concept la ! Ca va donner des idées  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /