Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cablâge électrique Daytona USA

Démarré par Mario25, Vendredi 27 Mai 2016, 17:33:52 PM

Mario25

Salut à tous,

La rénovation esthétique de ma Daytona avançant bien j'aimerai attaquer la rénovation fonctionnelle. :-)=

Comme je l'ai indiqué dans le topic de mon WIP comme je n'ai pas le pcb du jeu j'aimerai y mettre un PC avec un Arduino pour utiliser le M2Pac.

Sauf que je rencontre des difficultés au niveau de l'alimentation. En effet, ma borne étant la n°4 elle ne possède pas d'AC unit. :-[

Je n'ai pas trouvé de schéma de câblage ni d'info la dessus. J'ai malgré tout voulu tester le bloc d'alimentation en déconnectant tout. Bien mal m'en a pris, après avoir tourné pendant 1s le bloc a fait paf. :-X En le démontant je me suis aperçu qu'il y avait évidemment un switch 110/220 sur le côté inaccessible et que le fusible a claqué. >:(

Bref, j'ai besoin d'alimenter ma driver board ainsi que les deux moteurs du retour de force mais je me retrouve avec une flopée de câbles et de connecteurs dont j'ignore l'utilité. :?



En bleu c'est le câble qui se connecte au bloc d'alimentation. En rouge, vu sa longueur, je pense qu'il s'agit du câble d'alimentation général qui se connecte à la borne voisine. En violet se sont les sorties du gros transfo. En vert on a un paquet de câble vert. Et en orange nous avons un autre groupe de connecteurs.

Voilà, donc je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à avancer la dessus. <:)


BigPanik

#2
Ta borne n'a plus grand chose d'origine.

Chaque cab est autonome, et possède d'origine un transfo et une alim 5 et 12V. La tienne devait avoir une alim ATX vu la prise informatique C14 presente. Tout le câblage vert a été ajouté.

Base toi sur ce schema pour ne garder que le necessaire:



En gros:
Le transfo alimente les ampli, equaliseur, ventilos, ecran et drive board.
Un alim atx, alimente la drive board, les lampes, le pc, tout ce qui demande du 5v.

BP