Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"Back To Retro 2" expo / 11 & 12 Septembre …Starring DLF/ALS :-)

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 04 Septembre 2016, 14:56:39 PM

Darth Nuno

Yop,

Je serai présent sous la bannière "Dragon's Lair Fans / Arcade Life Style" pour la seconde édition du salon "Back To Retro" dont voici le programme :



J'y tiendrai un petit local dédié dans lequel je présenterai une grosse douzaine de bornes dédiée bien sûr, le tout dans une ambiance son & lumière digne des années 80.  8)

Notons cette année la présence en guest star de Jordan Hembrough de l'émission 'TOY HUNTER'  :-*

Une vidéo de la salle telle que je l'avais présentée l'année dernière :



...ainsi de quelques photos ici.

Alors si il y a des gamooveriens dans le secteur (ville d'Arlon, en Gelbique...dans le sud, frontière Belgique/Luxembourg) le WE prochain, vous saurez où allez!   ;)

Hope to see some of ya' there!  ;)
 

AsPiC


Darth Nuno

Citation de: AsPiC le Dimanche 04 Septembre 2016, 21:57:22 PM
Ajouté au calendrier ^-^

:-*

Je viens d'ajouter une nouvelle vidéo de l'année denrnière qui trainait sur mon hdd  :fleche:



Je prendrai plus de bornes cette année...  8)
 

Darth Nuno

Premier jour de l'expo terminé...







J'suis dead... mais demain, faut remettre cela...ZZZZZ 8)
 

cedricbionic


Arcadia54

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

gottlieb

 :-* :-*
Superbe  :-)= Ca donne bien envie  :-*
Nuno est un salon à lui tout seul  :D :D
Amusez vous bien  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

neogeo1974

Hey Nuno je n'ai pas pu passer mais j'ai plein d'amis qui ont enfin touché une borne Star Wars. Il vont m'en parler pendant 2 ans.   ;D

Je serais plus libre en Octobre, si tu as le temps  je passerais à la Nuno's Lair pour te payer la bière que je t'ai promis lors du Summer of Arcade à Metz. :?
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

HerosSuperMan

#8
 ((:s
awesome
:-**
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Darth Nuno

 

Darth Nuno

 

th_vador

 ((:s
Les photos étaient déjà chouettes, mais la vidéo vend vraiment du rêve!!!

:-)= ^-^ :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper