Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Anniv

Démarré par pitufo, Samedi 12 Mars 2005, 04:24:11 AM

pitufo

Hey on a louper l'anniv des 2 ans d'inscriptions de notre fameux
admin Pifef donc :

[size=24]JOYEUX ANNIV' MUIEN PIFEF [/size]

Invité

c'est plutôt le deuxième anniversaire du forum dans sa version actuelle (je suis le membre n° 4  :D ) donc bon anniversaire au forum et à tous ceux qui se sont inscrits le jour du passage en phpbb  :!:  :D

Marco

:D
Alors Joyeux Anni. !!....

Pour ton anniversaire, je t'offre une bonne grosse p..... poignée de mains !  :smile:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Bé moi je profite de ce post pour souhaiter un Joyeux Birzdé à PICH qui est inscrit depuis 1 an !!!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

:cry:  merci , tu y a pensé  :10:

Ca me touche beacoup, tiens voila une grosse :idea:

;)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

oulala...je suis venu par hazard dans ce topic...je sens que je derange... je vais vous laisser vous becoter tranquille....  :?:

Misteriddler

Bé non !!! C'etais justement un petit UP pour qu'il se sente pas seul pour son anniv le petit PICH....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /