Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Transformer un Twins en Twins cab

Démarré par cedpat, Mercredi 19 Octobre 2016, 18:12:53 PM

cedpat

Bonjour à tous
J ai une grande question est il possible de transformer un Twins en Twins cab
J ai ce projet depuis longtemps mais mais voilà
Si vous avez des idées des solutions je suis preneur
Merci à tous pour vos réponses  ^-^

chiourme

Twins en twincab ?! C'est une borne 2 joueurs que tu veux modifié pour y mettre des PC ?
Tu as des photos de la borne ?

delo

je suis peut-être has-been  :? mais ça veut dire quoi transformer un twin en twin cab  =?=

Mario25

Citation de: delo le Mercredi 19 Octobre 2016, 20:30:40 PM
je suis peut-être has-been  :? mais ça veut dire quoi transformer un twin en twin cab  =?=

Ça ne veut rien dire. ;D

On peut t'apporter des idées et des solutions cedpat, encore faut-il qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire. ;)

cedpat

Désolé les gars
Je me suis mal exprimé  ;D
Je voudrais
Mettre dans un jeu de voiture double type Twins
un ou 2 ordinateurs
Pour pouvoir jouer  l un contre l autre
Mais avoir différents jeux de voitures
Merci pour vos réponses
^-

chiourme

#5
Pas de soucis avec une twin, je te conseil de mettre 2 PC juste pour avoir le son bien séparé sur chaque borne. Apres tu peux y mettre des jeux pc comme Outrun 2006 ou Sega all star racing. Y'a l'émulateur Model 2 pour jouer en réseau, aussi Mame mais c'est un peu chiant a configurer.
En solo tu as l'emul Model3, demul pour les jeux Naomi, dolphin pour les jeux triforce...

Pour l'ecran, tu peux utliser les ecrans d'origine avec un adaptateur.
Si les ecrans sont morts, tu peux prendre une tele avec un adaptateur ou une carte graphique ArcadeVGA ou une carte compatible Soft15Khz.
Sinon y'a aussi la possibilité d'y mettre un ecran 16/9 LCD/LED, ca necessite un peu de bricolage pour le placer correctement mais tu as le format 16/9 et une resolution superieure.

Ensuite pour le volant, pedale et levier de vitesse: tu peux reutiliser le matos de la borne avec une carte Arduino a 20€, mais pas de retour de force, ou prendre un volant Logitech compatible PC.

Il faut surtout nous donner des infos sur ta borne, les possibilitées varient selon le modele.