Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme video

Démarré par mutsuyamato, Jeudi 27 Octobre 2016, 16:48:20 PM

mutsuyamato

Bonjour à tous voila après avoir essayer hyperspin sur de petite config,malheureusement ça le fait pas trop lag etc .J'ai donc chercher un autre frontend se rapprochant de hyperspin et j'ai eu la chance de tomber sur hardcade plutôt jolie et simple d'utilisation pour certaines choses ^^.Le problème après avoir config quelques émulateurs certain comme project 64 ne se lance pas du tout même en arrière plan,mon autre souci et le plus chiant pour le moment impossible  de mètre des vidéos pour mes émulateurs,j'ai installé le codec xvid etc même réinstallé k-lite.J'ai installé(wondershare enregistreur vidéo) j'ai transformé mes videos mp4 en avi xvid avi mpg etc impossible de voir mes videos sur hardcade pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

acepad

Saut,

pour project 64 regarde dans le forum y un topic.

et pour les vidéo il faut installer ces codecs : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12459-xvid-codec.html

et il faut que les vidéo soit en .avi et elles doivent être nommées exactement comme les roms (sauf l'extension du fichier bien-sur) EX:

ddragon.zip = ddragon.jpg (les formats bmp et png passent.)


pour project 64 je vais jeter un oeil pour voir un peu quel est le problème car selon les config il marche très bien.


acepad

pour Project64 : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35173.0


en fait tout dépend les versions de l'émulateur

mutsuyamato

Salut Acepad tout d'abord je tien a te remercier pour ton super frontend,ainsi que de m'accorder quelques minutes de ton temps afin de répondre a mes questions.
Alors pour project64 je pense voir demain car la je pense aller me coucher ;)
Mais pour les vidéos j'ai malheureusement déjà installer ce pack et j'ai transformer mes vidéos de mes pack hyperspin qui était en mp4 en avi xvid  avec wondershare.
J'ai upload une vidéo que j'ai transformer si vous voulez essayer.
http://sendvid.com/e491ooar

acepad

merci à toi, j'ai essayé de téléchargé ta video mais du coup c'est du mp4 donc ça passe pas sous hardcade dans la version actuelle.

il me faudrait une vidéo que tu as déjà encodé.

mutsuyamato

#5
Bonsoir acepad dsl j'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui.
Du coup je t'es upload une vidéo que je vient de transformer http://sendvid.com/likf8huv
Mais sinon dit moi compte tu créer sur ton site une parti forum ou cloud façon hyperfreespin pour partager tous ce qui est wheel vidéo theme ? stp merci d'avance.
Nouveau problème j'ai fait le ménage sur mon pc et j'ai voulu désinstaller et réinstaller hardcade au propre souci plus rien d'afficher sur hardcade config et impossible d'enregistré quoi que ce soit.

Bon en cherchent un peut j'ai trouver fait le mètre en mode administrateur chose que je n'ai pas eu a faire la première fois ;) mais toujours les souci de vidéo incompatible même en installant plusieurs pack de codecs je seche

acepad

le fait d'uploader la video l'encode en mp4 donc ça marche pas. il faut que tu me l'envoie par email : http://www.hardcade.net/contact.php

oui y aura une section.

acepad

#7
salut,  j'ai bien reçu ta vidéo, et je te confirme que le problème vient de l'encodage de la vidéo, sur la nouvelle version d'Hardcade la vidéo me fait planter l'application dès que j'arrive sur le jeu en question .


mutsuyamato

aie ok merci acepad connais tu un bon logiciel pour encoder car j'ai a peut prêt toute les vidéos pour les émulateurs de dispo ,mais en flv ou mp4 car j'ai déjà tester 3 gratuit qui ne fonctionne pas ou sinon a tu des lien pour télécharger des pack de vidéo déjà encoder stp merci d'avance ;).

acepad

salut j'avais eu ce genre de problèmes et j'avais utilisé AVS video converter, mais il est payant je crois, je l'avais pris sur torrent... et ça marchait bien..

Nachcar

Bonjour à tous et merci acepad pour le travail fourni. Ton soft est top !

J'ai également le même problème avec les vidéos. Elles ne s'affichent pas.
J'ai bien téléchargé le codec cité plus haut mais rien ne change.
Les noms sont également identiques aux roms (format MP4).

Merci d'avance pour la réponse.

Gnomon

Bonjour mon petit Nach, passe par la case présentation avant de te faire lyncher   =:))  :-*
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Nachcar

Bah dit donc y a pas foule ici.

acepad

salut,
ça doit venir du format mp4, ça dépend des fichiers mp4, pas tous passent, tu dois trouver les fichiers au format avi ou encoder tes mp4 en avi.. 

tu utilise quelle version d'hardcade ?

Nachcar

Salut,

J'utilise la dernière version de Hardcade.
Je vais essayer de trouver un soft pour transformer mes MP4 en .avi.
Des pistes ?

Ah sinon j'ai un bug un peu chiant.
Quand je veux appliquer un effet a mes "wheels" elles disparaissent...
Obligé de faire une réinstallation complète.

acepad


salut :)

je ne sais pas trop pourquoi certain fichiers mp4 passent et d'autres non.. , le mieux c'est de prendre un de tes fichiers vidéo mp4 et le convertir en .avi pour voir si c'est bien ça le problème, ou prendre un autre fichier avi sur la toile pour tester

CitationAh sinon j'ai un bug un peu chiant.
Quand je veux appliquer un effet a mes "wheels" elles disparaissent...
Obligé de faire une réinstallation complète.

je test et reviens pour te dire ce qu'il en est..   ;)