Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip : 5 petites bornes vides

Démarré par spotting, Dimanche 30 Octobre 2016, 21:01:16 PM

spotting

Citation de: AsPiC le Mercredi 14 Décembre 2016, 22:43:08 PM
Par ce que le lien de téléchargement est "fourni" par Gamoover alors que ce n'est pas Gamoover qui vend ces box.

Legalement c'est la meme chose...

AsPiC

Et juste parce que je l'ai décidé dans ce cas là !! >:D

spotting

#66
Citation de: DMG le Mardi 13 Décembre 2016, 20:44:05 PM
Tu me diras si tu arrives à lancer la pandora X.

Perso, j'ai essayé, je n'ai aucun affichage.  >:(

Ca marche !
Rien que pour l'affichage des jeux par ordre alphabetique il faut migrer sous cette version...

Par contre, finito la belle video d'intro : une bouillie de pixel puis direct l'affichage du menu
DD dragon 1 est un poil lent (la musique surtout), mais tres sympa...
Ils ont viré le metal slug + et rajouté bombjack..
Il lui manque Rtype pour etre top cette petite carte...





J'avais acheté 3 pandora 3, que je vais migrer en X  : envoie moi ta carte micro sd ou 5 euros et je t'en envoie une...


spotting

Je viens de tester de mettre à jour la carte d'origine 8 gigas : ca marche nickel...c'est juste 4 fois plus long que la 32 classe 10 du premier test..
ET sinon, ca ne conserve pas les scores...j'suis dég, je venais de claquer mon record à bombjack : 245 000

DMG

Citation de: spotting le Mercredi 14 Décembre 2016, 23:26:20 PM
Ca marche !
Rien que pour l'affichage des jeux par ordre alphabetique il faut migrer sous cette version...

Par contre, finito la belle video d'intro : une bouillie de pixel puis direct l'affichage du menu
DD dragon 1 est un poil lent (la musique surtout), mais tres sympa...
Ils ont viré le metal slug + et rajouté bombjack..
Il lui manque Rtype pour etre top cette petite carte...


J'avais acheté 3 pandora 3, que je vais migrer en X  : envoie moi ta carte micro sd ou 5 euros et je t'en envoie une...



Cool pour toi !  ^-
C'est vrai que c'est la plaie que ce ne soit pas dans l'ordre alpha. La galère pour chercher un jeu...

Merci pour la proposition. Je vais réessayer avec mon matos.
Si je n'ai toujours rien, je t'enverrai un MP si tu permets.  :)

J'ai pourtant pris ce qu'il faut, l'image disque qui va bien, une carte SD de marque suffisamment grosse.


spotting

Etrange, meme sur la 8 gigas d'origine ca marche...