Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Xbox première du nom, besoin d'avis le choix de manette

Démarré par Evil Moukin, Dimanche 13 Novembre 2016, 00:44:26 AM

Evil Moukin

Bonjour à tous !

Je suis en train de me faire une Xbox CoinOPS à mettre dans une borne.
Je vais utiliser des HackPad pour les contrôles.

Cependant, j'aimerais pouvoir continuer de jouer à certains jeux via une manette "normale".
J'en ai 3 et les 3 sont +/- HS ...
Vient donc le moment d'investir dans 2 pads neufs  :D

Aussi, j'aimerais avoir vos retours d'expérience et vos conseils pour cet achat.

Question 1 :
Y'a-t-il encore des manettes S neuves officielles en vente à prix correct ?

Question 2 :
Selon vous, quels sont les pad non officiels qui valent le coup ?

D'avance, merci pour vos réponses !  8)

lorenzolamas

au pire ya des adaptateurs pour brancher des dual shock 2
mais des manette officielle neuve, ça risque d etre dur a trouver.

Evil Moukin

Merci pour ta réponse Lorenzo !

Je souhaiterais ne pas passer par un adaptateur, pour garder l'emploi des boutons Start, Back, Noir et Blanc en plus des 4 couleurs et des 2 gâchettes ...

Pour cette raison, j'aurais voulu avoir des avis sur les manettes dédiées xbox encore à la vente.  =:))

liryc

en neuve que je sache ça ne se vends plus.
Par contre d'occasion tu en trouveras de partout, easaycash ou leboncoin ou encore ebay.
En sachant que si le caoutchouc des stick sont HS tu peux les changer pour quelques 10aines de centimes via ebay (c'est les mêmes que pour les manettes xbox 360)
EXEMPLE

Evil Moukin

Merci pour ta réponse, Liryc.

Mes pad déconne au niveau du fil (faux contact) ... qui a du être enroulé fréquemment autour de la manette.
Le genre de comportement qui ne pardonne pas  :?

Du coup, je comptais me fendre de 2 pads neuf.
Oui, je baronne ... mais pas au prix des officiels sous blister à 200€ !

Je me rabat donc sur un pad adaptable, de qualité éprouvée ^^, mais lequel ? ... (parce qu'il y a des bouzes ...)

liryc

Si c'est juste le fil tu peux en ressouder un  ^-
soit en réparent l'existant en trouvant le mauvais contact (souvent à la base, dans la manette)

Soit en achetant une manette générique la moins chère, et greffer son câble sur la manette officielle.

Tu peux également remplacer le câble d'origine par une câble usb et utiliser ce genre d'adaptateur :
LIEN

TylerDurden67

faut ouvrir la manette et refait le cable
a mon avis,s'ils ont été enroulés autour,ton probleme de connection vient au niveau de la sortie de la manette

Sovietik

J'utilise des pads de la marque Under Control comme celui ci. T'en trouves des neufs en vente parfois dans des Cash Converters. Ils sont de très bonnes qualités.

bobbbbi

Sovietik > +1 , d'accord avec toi, ce sont les mieux que j'ai trouvé également, par contre le cable est beaucoup plus court que celui d'origine du coup j'ai acheté une rallonge

Evil Moukin

Merci pour vos réponses !

Merci Tyler pour ton conseil ; apparemment, les manettes Under Control se trouve à 10€ neuves.

Je crois que je vais me laisser tenter ^^

TylerDurden67

Citation de: Evil Moukin le Dimanche 13 Novembre 2016, 11:26:41 AM
Merci pour vos réponses !

Merci Tyler pour ton conseil ; apparemment, les manettes Under Control se trouve à 10€ neuves.

Je crois que je vais me laisser tenter ^^
Excellent choix  <:)