Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Vote] Gamoov' Challenge #01 2017 (clôturé)

Démarré par Sunn, Mercredi 14 Décembre 2016, 21:54:45 PM

Quel sera le jeu plébiscité par les joueurs de Gamoover pour le premier challenge de l'année 2017 ?

Amidar
4 (14.3%)
Rygar
2 (7.1%)
R-Type
7 (25%)
Ghosts'n Goblins
12 (42.9%)
Raiden 2
3 (10.7%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: Lundi 16 Janvier 2017, 21:54:45 PM

marcus600

pour g&g attention pour faire du score c'est un peu "nul" je l'ai un peu banni de mes soirée "concours chez moi"

car on peux trés bien resté sur place , les mobs repop sans arret du coup tu peux faire un score potable a rien faire :)

Sunn

#17
dernier week-end de vote. :-)=

la cloture se fera demain soir vers 21h pour que je puisse préparer le début du challenge et le prochain vote qui se déroulera cette fois en parallèle de la compétition.




Alko


Sunn

je suis pas sur Alko  :D

mais y a plein de nouveaux votants !! go go go !!!

cedricbionic

#20
Citation de: Alko le Samedi 14 Janvier 2017, 18:23:41 PM
Ça marche avec Ghosts'n Goblins sur Amstrad ?  =:))

Rigole pas c'est la première version à laquelle j'ai joué, je devais avoir 7 ou 8 ans sur mon 6128  :-*

et bien même si il est moche, je me suis bien amusé à l'époque et même aujourd'hui (en se projetant 30 ans en arrière) il est tout à fait jouable  :D:


Alko


Sunn

la musique vient de me bruler les tympans à tout jamais.

Sovietik

Citation de: Sunn le Dimanche 15 Janvier 2017, 14:19:22 PM
la musique vient de me bruler les tympans à tout jamais.

Ah, les goûts et les couleurs... Perso, compte tenu des possibilités du CPC je trouve que c'est une bonne conversion. Comme Cedricbionic j'y ai pas mal joué sur Amstrad et sa musique me plait toujours autant. De la bonne chiptune music!
:-*




Sunn

#24
le vote pour le Gamoov'Challenge #2 est cloturé !

démarre demain à 0h00 15 jours de scoring sur Ghosts'n Goblins !!   :-)=

Alko

C'est vrai que ça pique un peu les oreilles les zik amstrad, enfin c'est l'impression que j'ai maintenant. À l'époque je ne faisais même pas gaffe.

Sinon pour Ghosts'n Goblins sur Amstrad je pense qu'effectivement c'est pas possible. Y'a pas de timer et les enemies respawn à l'infini. Donc suffit de rester sur place et mettre l'autofire sur le joystick et hop best score assuré.

Bon j'ai fait quatre écrans et j'ai lâché l'affaire sinon :