Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Vote] Gamoov' Challenge #01 2017 (clôturé)

Démarré par Sunn, Mercredi 14 Décembre 2016, 21:54:45 PM

Quel sera le jeu plébiscité par les joueurs de Gamoover pour le premier challenge de l'année 2017 ?

Amidar
4 (14.3%)
Rygar
2 (7.1%)
R-Type
7 (25%)
Ghosts'n Goblins
12 (42.9%)
Raiden 2
3 (10.7%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: Lundi 16 Janvier 2017, 21:54:45 PM

Sunn

Pour bien démarrer 2017 rien de tel qu'un challenge Gamoo !

Ce sera le Gamoov' Challenge #01/17 qui se déroulera du 16 Janvier au 29 Janvier inclus

Les 5 choix sont :

- Amidar
- Rygar
- R-Type
- Ghosts'n Goblins
- Raiden II


C'est parti jusqu'au 15 Janvier 21h !!

Little_Rabbit

Salut,

Je viens de voter pour Amidar !  ^-

Un jeu qui se trouvait au troquet près du lycée ! :)

J'ai lu dans un pixe'n love je crois qu'une partie du gameplay est tiré d'un jeu traditionnel japonnais, et que c'est plus subtile qu'il n'y parait, avec un peu de stratégie.

Savez-vous si ce jeu fait du bruit en attract mode ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Je me suis tâté pour le jeu ultra vintage de la sélection et j'ai pensé qu'Amidar aurait ses fans (dont je suis ;) )

Si j'y pense je test l'attract mode ce soir et te redis lapinou.

Little_Rabbit

#3
Re,

Citation de: Sunn le Jeudi 15 Décembre 2016, 17:41:45 PM
Si j'y pense je test l'attract mode ce soir et te redis lapinou.

Je pose la question car dans ce bar, j'ai le souvenir d'un "truc" qui toutes les 20 ou 30 minutes faisaient un "schcreeek, gonnnng", et je me suis toujours demandé de quelle borne ça venait ! :D

[edit :

bon, je viens d'avoir la réponse par Google :



Ce sont bien les sons dont je me souvenais !  ^- ]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Ben ouais, et puis moi, j'en ai des souvenirs de 1982, 1983 et compagnie !

Alors que certains, bah ils auraient bien du mal à me dire de quelle couleur était leur tétine, ou si leur couche avait des petits élastiques là, ou pas ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

J'avais pas de couches en 82, ma mère avait pas les moyens.
Du coup, c'était un linge, mais t'as raison, je ne m'en rappelle plus (ni la couleur de la tétine)  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Moi en 82 j'allais danser le mia au "Montréal" sur du bon vieux Funk!  8)

bon ok j'avais 2ans... :-\


J'ai voté Ghosts'n Goblins  :-)=

et faudra que je participe cette fois-ci!


Sunn

Il serait temps que les brontausores de gamoover participent ;)

cedricbionic


spotting


Little_Rabbit

Citation de: spotting le Mardi 20 Décembre 2016, 17:59:33 PM
Ghost & Goblins pour moi !!

Méfie-toi, j'ai peur que tu ne trouves à Ghosts'n Goblins pas plus d'intelligence qu'à Toki !...
(on pourrait aussi dire ça de Rick Dangerous d'ailleurs : ce sont tous des jeux scriptés où les ennemis apparaissent toujours au même endroit au même moment)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Sunn

Ghosts'n goblins semble indétronable !

J'espère que tous les votants vont jouer, ça va bastonner  :-)=

tefou1050

A voté
J espere juste avoir le temps de me remonter une borne.  Ou au moins retrouver ma xbox dans les derniers cartons.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Sunn