Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

R.I.P Lancia

Démarré par Stek, Dimanche 12 Février 2017, 11:13:33 AM

Stek

Ca......







Mais aussi potentiellement ca......






C'est fini  :'(

La marque de légende au 11 titres en rally vient de s'éteindre, sacrifiée sur l'autel de la rentabilité  :ang:

Monde de merde.........

Amano J

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux, au lieu de continuer à capitaliser sur le sport, ils ont préféré basculer dans une sorte de premium....

Sunn

pas forcement raté le premium, ma Delta est une super voiture et j'en suis vraiment content.
mais dans le groupe le sport est réserve à Alfa maintenant.
Et les gens ne jurent que par les allemandes.

snif...  :'(

le concept car de la Delta est bestial ! si on avait pu croiser ça sur la route  :o

Evil Moukin

C'est pourtant le sport qui les rendait sexy ...  :-*







Sunn

#4
100% daccord mais le marché n'est sûrement pas assez vaste pour une marque sportive exclusive j'imagine...

Tu imagines avoir une stratos version 2017 ?? :-)=


Fred G5

Oui Lancia n'existera plus q'en Italie.

Les Delta HF vont encore prendre de la valeur....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Amano J

Déjà qu'elles sont particulièrement hautes...comme le reste des anciennes d'ailleurs :-\

maldoror68