Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] : Projet en famille avec mes loulous

Démarré par sluggeek, Lundi 20 Février 2017, 21:43:53 PM

sluggeek

Salut tout le monde,

Un petit message vite fait pour donner quelques nouvelles.
La borne est finie à 95% ! Il me reste juste le sticker du marsquee à poser. Je le reçois la semaine prochaine normalement ! Je mettrais des photos à ce moment là.

J'ai eu quelques problèmes avec le pannel du deuxième joueurs. Après de nombreux test et tuto j'ai finalement migré de retropie à recalbox, ce qui a solutionné le problème et grandement amélioré la borne : hotkey du gpio, video, wifi, connection ssh ... tout est plus simple sous recalbox, en tout cas pour moi.

J'ai fini de récupérer les rom pour mame (44Go) et libretro (16Go) et après quelques soucis de configuration, tout marche pour le mieux ! Bref y plus qu'à jouer !

Merci pour tous vos conseils, et à bientôt pour les photos de la borne finie à 100%.

Biz


b3nderz


sluggeek

Salut tout le monde,

Avec un peu de retard, une photo de la borne finie. Je vais pas la décorer plus que ça, je préfère qu'elle reste discrète.
Encore merci pour tous vos conseils !


Sovietik

Bon choix des couleurs, sobre et efficace. Ta borne rend finalement bien!
^-

mariopourlavie

Salut  <:)

Good Job  ^-

Et surtout Good Game en famille  :-*

b3nderz


sluggeek

#39
Merci beaucoup :)

On joue principalement aux "point and clic" lucas art en ce moment :) pas très arcade mais le principal est de s'amuser.
On vient de finir Sam et Max et on commence Secret of Monkey Island II et après ce sera Indiana Jones III (la dernière croisade)

Sinon en solo je joue à Ghost and Goblins même si je suis affreusement nul.

Nos autres jeux "préférés" : SFII (supernes, une petite madeleine de Proust), Samourai showdown I et Metal Slug I (néo geo) et bien sur BUBBLE BOBBLE.

Pour ce dernier on a établit une règle : un et un seul crédit par joueur. Quand c'est perdu, on recommence. Ca rend les parties beaucoup plus fun.

Après je pense qu'on se fera quelques shoot'em up (j'aimerais beaucoup découvrir les Gradius).

Biz