Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Jukebox video de table 2

Démarré par dedale81, Mercredi 03 Mai 2017, 11:17:14 AM

dedale81



J 'ouvre donc la suite avec mon dernier jukebox video







la suite a venir ...







brunathaur


Sunn

C'est certainement car tu parlais toi même de tout effacer !  :?

dedale81

#3
auto censure

Mais je vais continuer a vous faire part de mes passions pour la musique et des astuces que j'ai trouvé pour exploiter ce super logiciel

Merci a ceux qui me suivent


aganim

mdr,  ;D tu apprendra à connaitre les modos. Ici c'est pas ce n'est pas une démocratie  ::)

dedale81

#5
auto censure

Sunn

En l'occurrence le modo n'a rien fait de mal à part protéger un topic qu'il croyait que tu allais effacer.

dedale81

#7
 8)

AsPiC

Citation de: dedale81 le Samedi 06 Mai 2017, 21:42:18 PM
Entre dire qu on va tout effacer pour susciter un peu d'intéret

On a vu plus intelligent comme méthode...

Citation de: dedale81 le Samedi 06 Mai 2017, 21:42:18 PMet etre le seul fil cadenassé du site c'est vraiment plus que limite au niveau de la liberté , mes propos sont sans insulte , haine etc ...

Si ça peux te rassurer c'est bien loin d'être le seul topic verrouillé.

Citation de: dedale81 le Samedi 06 Mai 2017, 21:42:18 PMDans le temps actuel ou on nous fait la morale tout le temps j'ai de doute sur notre liberté d'expression surtout que le modo a 35 ans ... ca craint pour le futur et comme disait Coluche l 'Avenir appartient a ceux qui au le veto.
Il a mon mail il peut me répondre je le lirais avec plaisir

Un forum (du moins Gamoover) n'est pas (et n'a jamais été) une démocratie, désolé :(
Je rajouterais, même si tout le monde le sait, que les administrateurs et les modérateurs sont forcément des tyrans complétement abruti par leur pouvoir... Cf :
Citation de: aganim le Samedi 06 Mai 2017, 21:54:10 PM
mdr,  ;D tu apprendra à connaitre les modos. Ici c'est pas ce n'est pas une démocratie  ::)


Citation de: dedale81 le Samedi 06 Mai 2017, 21:42:18 PM
Mais je vais continuer a vous faire part de mes passions pour la musique et des astuces que j'ai trouvé pour exploiter ce super logiciel

Merci a ceux qui me suivent

C'est ce qu'il y a de mieux à faire ^-^

PS : Je déverrouille ton ancien topic, fais moi signe si tu veux que je fusionne celui ci avec l'ancien.