Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Monnayeurs JEUTEL Rénovation HELP

Démarré par Balboza, Vendredi 16 Juin 2017, 13:51:30 PM

Balboza

Bonjour à tous,

Je rénove une borne jeutel de 1989 ,Arbalester, qui était en très mauvaise état, rouillée, etc...
J'ai poncé toutes les pièces métaliques et je les ai trempé dans de l'acide pour retirer la rouille et maintenant tout est nickel, j'ai appliqué un antirouille et j'ai fini par peindre le tout.
Le seul problème c'est que je n'avais pas fait gaffe que le tour  du monnayeur d'origine n'était pas en métal, mais peut etre en aluminium?
Voici le modèle d'origine neuf : http://gc339.free.fr/JEUTEL/JPEG/MonoPiece.jpg
Et le mien maintenant...


Bref il c'est completement dissou...
Et impossible d'en trouver un autre sur le net pour le remplacer.
Je fais donc appel a vous pour savoir si quelqu'un aurai ça sous la main et pourrait me le vendre?
C'est la seule  chose bloquante pour finir la rénovation :)  ^-^


Sovietik

Salut,
Ca doit se trouver c'est le genre de pièces génériques courantes. Quelles sont les mesures de la porte?

hojopin

Oui, en plus dissous, c'est pas cher !!


(Je suis déjà dehors très très loin ^^)

Balboza

Bah j'ai pas trouvé :/ j'ai envoyé un mail a smallcab.net qui m'a renvoyé vers vous...  :-*
Je vous donne les dimensions lundi :)

gc339

Il me reste un cadre dans ce genre mais c'est un modèle avec deux portes, l'une au dessus de l'autre, une avec emplacements pour deux monnayeurs et l'autre sans aucun.
Ce cadre pourrait probablement faire l'affaire à condition d'agrandir la découpe vers le haut et/ou le bas à la scie sauteuse. La découpe nécessaire doit mesurer 20 × 49 cm au plus juste.
MP si interessé.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Balboza

Merci gc339, mais je préfère tenter d'en trouver un avec les bonnes dimensions, car il y a des stickers sur la facade que j'aimerai garder tel quel :)