Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le film READY PLAYER ONE

Démarré par rygar, Mardi 04 Juillet 2017, 15:35:46 PM

th_vador

Citation de: Sovietik le Dimanche 08 Avril 2018, 16:26:27 PM
Pas du tout accroché au film...
à cause de l'histoire ou de l'orgie de références?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

L'histoire n'est pas foncièrement mauvaise mais c'est très prévisible.
Les références ne sont pas forcément toutes nécessaires ou bien placées. Je pense par exemple à la course ou H balance :"c'est la moto d'Akira", du genre pour ceux qui n'auraient pas reconnu...
Il y a de bons passages dans ce film mais ce n'est pas, à mes yeux, une tuerie.

chat noir

 apparemment les plus déçu sont ce qui on lu le livre (comme d'hab ) y a pas tellement d'entre 2 ...Le nom de Spielberg ajoute à la déception ,pas pour moi ,hormis la longueurs je me suis laissé prendre
Sans être le film de l'année bien sur ,j'ai passé un bon moment
de toutes façon y a pratiquement plus aucun film ou les effets Speciaux et la 3d kéké ne (dé)servent qu' à donner une illusion de  scénario on nous en met plein la vue ,c'est tout, le reste, c'est du vent
Ça me fait penser au jeu vidéo sur ps4 et  consort très peu de nouvelle licence que des resusage de truc déjà sortie pas de risque que du placement de fric
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

th_vador

en tout cas le film marche bien avec une première semaine à plus de 800 000 entrées et un total de près de 1 300 000 entrées au bout des 2 premières semaines.
Pour comparaison, en 2017, ça le placerait déjà en 45ème position des films faisant le plus d'entrées. ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

Je vais enfin aller le voir dimanche  ^-^