Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le film READY PLAYER ONE

Démarré par rygar, Mardi 04 Juillet 2017, 15:35:46 PM

Sunn

Tu as des actions dans la production ou quoi Rygar ?  :D

rygar

Non, j'ai juste lu et adoré le livre.
J'ai ouvert ce sujet et je l'alimente comme je peux pour ceux que cela interesse  ;)

Sunn

Je n'ai pas lu le livre mais là bande annonce du film est sympa.

rygar

Je suis content d'avoir lu le livre avant (plus de détails)
Hâte de voir le film (Spielberg). je n'ai pas lu les critiques; je préfère me faire ma propre opinion  :-)=
Bon, je viens de m'apercevoir que le cinéma d'à côté n'avais encore pas prévu de projection pour ce film  :'(

chat noir

Moi personnellement la bande annonce me donne envie ,j'espère ne pas être déçu une fois encore par un film plein d'effet spéciaux mais vide de contenue n'ayant pas lu le livre c'est pour moi une surprise ...on va voir ça  ^-
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

fiend41

vu les bornes évoquées pour le spot,  seul Coinoplegacy pouvait assurer  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zamoth

#70
il nous avait contacté !
on n as pas eux de news depuis  .
se que j ai pour info helas pathétique une sociétés je crois arcadeandco qui vas faire des bornes avec des LCD et manette classic lol faut m expliquer comment jouer a Spy hunter a la manette ou alors sinistar 49 ways joystick jamais vu un personne qui possede la machine sur notre  comté lol
bref gravitar en mode LCD vous allez kiffer les mec de la vrai bouze !!

DOMAGE pathétique ! les agences de COM qui veulent rafler le max de pognon juste pour nous faire croire de la merde de cab's  que sais de l orginal PPFFFF :(


ALLEZ sur se bon jeux
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

Iro

Zamoth,Merci de faire un effort sur la rédaction et la ponctuation pour que cela reste compréhensible.
Merci  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

J'ai vu une affiche dans le métro et Neo Legend est partenaire de l'event. C'est eux qui vont fournir les bornes je pense.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

keri

je crois que Neolegend va fournir des bornes pour l'event, effectivement
espérons que les organisateurs auront aussi l'intelligence d'y placer de vraies bornes classiques, mais j'en doute sérieusement... Cela fait belle lurette que Neolegend a abandonné toute vente ou restoration de borne classique à moniteur CRT...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

manshivas

J'ai lu récemment le bouquin, j'ai direct adoré dés les premières pages.
Les bande annonces me laissent pensé que le film sera du même acabit, en espérant ne pas être déçut...

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

olisan

#76
Vu les photos des bornes dédiées... ça s'annonce grandiose...


fiend41

 :-X  :? comme quoi  avec des sides refaits sur des meubles génériques,  vive l'illusion  (comme le film.. y'a un peu trop de pub partout..)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zamoth

Citation de: Iro le Lundi 19 Mars 2018, 13:23:34 PM
Zamoth,Merci de faire un effort sur la rédaction et la ponctuation pour que cela reste compréhensible.
Merci  <:)
pas de soucis Iro tu as cas me virer du forum
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !