Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WiP] Sega Outrun

Démarré par beckscc2010, Lundi 14 Août 2017, 16:23:20 PM

beckscc2010

Une pcb outrun a priori fonctionnelle s'est vendu 88 usd sur eBay.com.. Un vrai hold-up.. C'était pourtant une enchère mais le gars a accepté une offre directe. Je trouve ça débile..

beckscc2010

Pour ceux que ça peut interesser le même gars a un control panel complet fonctionnel en offre directe a 17€ + 67€ de port et douane. Il a lair sale mais en bon état et fonctionnel. Il y a un volant (robin  :) ) des engrenages original et non peté. Si quelqu'un est intéressé je peut le prendre et on le démantèle ? Moi c'est le plastique qui m'intéresse

mariopourlavie

Citation de: beckscc2010 le Jeudi 10 Mai 2018, 10:12:13 AM
Une pcb outrun a priori fonctionnelle s'est vendu 88 usd sur eBay.com.. Un vrai hold-up.. C'était pourtant une enchère mais le gars a accepté une offre directe. Je trouve ça débile..


Salut  <:)

Ben moi je pense le contraire, heureusement que l'on peut encore payer, de temps en temps, pas cher dans ce monde de l'arcade qui part dans des sommets bientôt inaccessible  ^-

beckscc2010

Non je trouve débile que le mec l'ai mis en enchère dans ce cas! Il aurait mis un achat immédiat et je lui aurait pris

mariopourlavie

Ha pardon  :D j'avais mal compris la tournure de la phrase  <:)

Moi le volant et le levier de vitesse avec le pommeau pourraient  m'intéresser  ^-

Stek

pourquoi n'as tu pas fait d'offre si c'était possible?

beckscc2010

Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas le bouton "faire offre".. Le mec a du être contacté directement ? J'avoue que je ne sais pas trop comment marche ebay dans ce cas
Si il a été contacté directement et a annulé lenchere, je trouve pas ça fair play

mariopourlavie

Et bien apparemment il y a simplement eu une enchère qui c'est terminé et le gars a remporté cette enchère...

Je ne vois pas d'autres explications...

Au final en regardant de plus près le volant et le pommeau, n'ont pas l'air en meilleur état que les miens, du.coup je passe , mais merci pour le partage

beckscc2010

Non il restait 5j a l'enchère

maldoror68

le mec l'a peut être "retiré" et vendue hors ebay pour $$$ ?  :? =?=

beckscc2010

Sûrement.. Le panel a disparu aussi.. Pas très fiable ce vendeur

Stek

je vois pas en quoi il est pas fiable.  =?=

Il a mis des objets aux enchères avec possibilité de faire une offre...

Si quun a fait une offre qui lui convient la vente est conclue. Ou est le problème de fiabilité la dedans ??   :-X

beckscc2010

Pour le panel il n'apparaît pas dans les ventes terminé, ce qui veut dire qu'il la vendu en dehors d'ebay.
C'est pas trop autorisé par eBay je crois bien.

Stek

sans vouloir en faire le sujet de la semaine mais l'objet apparaît obligatoirement dans les ventes terminées.  Peu importe le motif (vente, plus dispo, abîmé etc....)

Bref....


beckscc2010

Ben la il y est plus..
Enfin bref
J'ai terminé de remonter la partie monnayeur. Assez content du résultat

J'ai pu tester avec 1 pièce de 5 frs et 1 pièce de 10 frs qui traînait au fond de la borne  :D et ça marche bien, mais un peu capricieux des fois, faudrait que je vois si il y a quelque chose a régler.

beckscc2010

Un avant après sur le bloc d'alimentation
Avant

Apres


Pas nickel mais deja bien plus propre
Pour l'alimentation en 5v je vais vérifier les tensions pour voir si je la change ou pas, vu que c'est une noname pas d'origine et qui date de 1989..
En regardant la carte audio/alim, j'ai remarqué qu'il y avait un pin dun composant qui n'était pas relié.. Bizarre pourtant tout marche :

Qu'en pensez vous? A quoi sert ce truc?