Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WiP] Sega Outrun

Démarré par beckscc2010, Lundi 14 Août 2017, 16:23:20 PM

beckscc2010

Moi ce qui me ferait peur c'est de laisser le volant dans cet etat. .. :D

miko5995

#113
la borne est destiné a etre vendu donc soit je repare soit je vend en l etat  pour ça je veux pas l immobilisé si je ne trouve pas les pieces...  ;) sur ma mini cabaret le volant est perfect


beckscc2010

#114
En effet
Tu n'auras aucun mal à la vendre en l'état sur ce forum  (tu dois déjà avoir tes messages privé qui explose  :D)
Je serais toi je prends l'axe et le volant de la cabaret et je les mets sur l'upright. .. et je vends la cabaret  :D

Peut tu me dire ou tu as fait reparé ta pcb? La mienne a quelques bus graphique je pense à une ram défectueuse
Merci

groju

Citation de: beckscc2010 le Vendredi 15 Décembre 2017, 17:07:31 PM

Je serais toi je prends l'axe et le volant de la cabaret et je les mets sur l'upright. .. et je vends la cabaret  :D


Et je prends la cabaret telle quelle! :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

miko5995

#116
Citation de: beckscc2010 le Vendredi 15 Décembre 2017, 17:07:31 PM
En effet
Tu n'auras aucun mal à la vendre en l'état sur ce forum  (tu dois déjà avoir tes messages privé qui explose  :D)
Je serais toi je prends l'axe et le volant de la cabaret et je les mets sur l'upright. .. et je vends la cabaret  :D

Peut tu me dire ou tu as fait reparé ta pcb? La mienne a quelques bus graphique je pense à une ram défectueuse
Merci

non rien qui explose lol mais pour le moment elle n'est pas en vente :D de plus j'ai deja une personne dans mes contacts potentiellement intéressé

j'ai fais reparer 2 pcb outrun  une avec bugg son et glitch graphique route et l'autre problème de synchro et graphique, chez retroclinic en uk c'est un peu chere mais le mec a tout reparé en 2 jours avec video a l appuie et explications des reparations... et renvoyé les pcb dans la foulée un pro quoi... ce sont des eprom a changer la plupart du temps, si tu veux le contact direct fais le moi savoir

pour la mini cabaret je la garde car elle ira tres bien dans ma gameroom la upright normal est assez volumineuse et super lourde a descendre donc je ne pense pas la garder...

beckscc2010

Oui ça m'intéresse bien le contact direct
Merci

miko5995

je t ai mp les coordonnées

groju

Purée mais vous les trouvez où toutes ces minis ? o_O
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

beckscc2010

Y'en avait une sur leboncoin y'a quelque jours. .. bon faut être tres rapide c'est sur.
Sur les forums, ça part en qques minutes des qu'il y a écrit outrun  =:))

beckscc2010

Citation de: miko5995 le Vendredi 15 Décembre 2017, 12:17:05 PM
la borne est destiné a etre vendu donc soit je repare soit je vend en l etat  pour ça je veux pas l immobilisé si je ne trouve pas les pieces...  ;) sur ma mini cabaret le volant est perfect



J'ai vu que tu t'étais décidé à la mettre en vente en l'état sur leboncoin.
Bonne vente  ^-^ ça devrait partir vite

miko5995


beckscc2010

Avant


Après


C'est plus propre


beckscc2010

Les plus observateurs auront remarques que j'ai inversé les 2 ressorts... faut que je redemonte tout ça  :D
J'ai mon bras de pedale d'accélérateur qui est cassé au niveau du trou. . Je sais pas où en trouver.

beckscc2010

j'ai enfin remonté le shifter.. les pieces en métal sont NOS, ainsi que les billes et le ressort.. et ca claque (dans tous les sens du terme). Il faut mettre beaucoup de graisse pour que le maniement du levier soit moins dur. Je confirme que sans graisse, les billes usent tres fortement le métal!
J'ai repeint le dessous en noir aussi





une fois remonté.. manque plus que le plastique du control panel (faut que je le trouve)  :'(
Les vis noires torx securit sont NOS aussi :




beckscc2010

La personne qui a reproduit le dashboard en plastique a eu des soucis avec la peinture... Du coup il les vend non paint (blanc) ce qui m'arrange pas trop.. Surtout pour trouver la bonne couleur.

Robin

RHooo la Loose...!
Au pire il faut repeindre le bezel avec...

Ça dit quoi niveau tarif...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park