Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WiP] Sega Outrun

Démarré par beckscc2010, Lundi 14 Août 2017, 16:23:20 PM

APPLE//C

Le vendeur a laissé le seal ?

beckscc2010

Oui  :-)=
La borne à du être vendu en pièce ou a la déchet
D'ailleurs c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, faire une collection de seal sega, ce serait vraiment joli dans une game room.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ? Ça a pas l'air facile à trouver
Comment enlever le seal sans l'abimer?

beckscc2010

Finalement je laisse le seal pour le moment vu qu'il est masqué par le bezel
Le rendu est très sympa avec le plexi, c'est sur que ça assombri plus

APPLE//C

Mois j'adore le rendu de l'image avec la vitre fumé. D'ailleurs je cherche une solution pour en mettre un sur ma nac qui a tendance a m'exploser les yeux  :o

AsPiC

Citation de: beckscc2010 le Mercredi 21 Novembre 2018, 22:21:17 PM
Concernant les sideart,  j'ai pris la décision de garder les actuelles même si ils sont abîmé,  je me dit que ça fait partie de l'histoire de la borne..

Ça c'est la bonne décision ^-^ Sympa ce WIP :-*

beckscc2010

Merci ça me rassure
Les stickers sega sont vraiment de super qualité, en les nettoyant bien ils retrouvent leur couleur d'origine

Robin

Beau travail..! C'est propre.. ^-
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010


beckscc2010

#248
J'ai remonté le panel, c'est vrai que l'emblème jaune apporte vraiment un gros plus

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mariopourlavie


beckscc2010

It's alive !



Bon j'ai toujours mon problème de bug graphique sûrement lié à la ram, il faut que je teste avec une autre pcb que j'ai
Il y aussi la carte son qu'il faut que je répare, je n'ai le son que sur un HP
Sinon je pense aussi remplacer le ventilo qui est assez bruyant.. un modèle à me conseiller ?

beckscc2010

#252
Voilà ce que donne ma 2eme pcb que j'avais depuis qque temps.. ecran noir.  :'( la led rouge est bien allumé, le diagnostic donne ça


Est ce que un ic72 défectueux peut causer un écran noir totale? Par ailleurs le test son est ok

beckscc2010

Citation de: jphilou le Dimanche 29 Juillet 2018, 11:31:28 AM
Salut,

La plaque de métal fait 145mm x 30mm.

Merci, j'ai fait faire une repro mais comme il ne faisait pas moins de 40mm en découpe, ma plaque fait 145x40mm. Ça rentre nickel quand meme

beckscc2010

J'ai changé la carte son par une autre que j'avais récupéré sur ebay pour pas cher (en non testé donc probablement hs) et surprise... elle marche nickel  ^-^ j'ai maintenant le son sur les 2 haut parleur.
J'ai aussi acheté ça pour la tige de la pédale d'accélérateur qui a tendance à se barrer sinon


Et j'ai aussi reçu ça


Il tourne normalement moins vite que celui d'origine donc devrait être moins bruyant.. il ventilera aussi moins bien mais pas trop grave vu l'utilisation. Il est donné pour 30db

Little_Rabbit

Salut,

Je ne connais pas les PCB d'Outrun, je ne peux donc pas répondre à tes interrogations.

Mais cela ne m'empêche pas de suivre avec intérêt ton WIP qui avance à grands pas !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room