Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::ATARI BREAKOUT:: La grand mere d'Arkanoid !

Démarré par Misteriddler, Vendredi 25 Mars 2005, 02:52:55 AM

Misteriddler

Bah et ma breakout ???  :o  Tout le monde s'en fout hein !!!!  :D )))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

En UK, y'a un bar (j'arrive pas a remettre la main sur l'url) qui a toutes ses bornes en freeplay (surtout des vieilles classiques) et ca lui permet de se demarquer par rapport aux autres (c'est ce qu'il expliquait dans l'interview) et les clients payaient juste une conso.... D'apres lui, c'etait suffisant pour rameuter la moitié de la ville, toutes generations inclues... et de faire tourner son rad tranquille...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

retrouve donc l'url please  :P    par quel biais avais tu trouvé l'info ? quels mots clé?

c'est une idée fort louable pour qui a déjà un bar et sa licence (et ouvert d'esprit...)

on en avait un peu causé avec groseb et redfield,

je pense assez souvent à ces librairies avec licence,   bar et lectures, cosy bobo,   mais il manque qq bornes vintage et consoles de jeux oldies en freeplay, du manga, bd,   ça serait si bon  :cry:   encore faut t'il avoir des fonds pour tenter une pareille aventure  car l'état notre cher état est si dingo au niveau taxes.. euh taxes aussi et taxes  et législation et contraintes genre si la tv de démo n'a pas l'indication précise sur l'épilepsie,  ammmmmende, etc etccccc ,   j'ai au moins appris que des tv fixées en moniteurs dans un magasin puisque circuit fermé n'ont pas à payer la redevance

les manga kissa au japon c'est si courant pourtant mais spécial , pas très convivial

l'intérieur d'un :   http://alexneveux.free.fr/site/videos/manboomovie.MPG
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HI

qui a dejà essayé la breakout car je trouve qu'il faut s'accrocher pour faire peter les scores..Mister c'est combien pour toi ?  :lol: