Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"L'arcade sofa"

Démarré par Stek, Mardi 29 Août 2017, 20:00:30 PM


Sovietik

Je trouve ce concept amusant, à meubler forcément dans une gaming room. Après ca reste qu'un sofa...

Braintrash

C'est d'un kitsch sans nom, donc c'est génial. :-)

Ceci dit, le auvent semble sous-employé : j'y verrai bien un système avec lumière pour la lecture, climatiseur, haut-parleurs, micro intégré pour les parties en ligne, etc.

(Et pour certains revendeurs de Super Nintendo Mini sur eBay, un bon gros JLF au milieu du fauteuil. ;-)

Sunn


maldoror68

appeler ça un arcade sofa c'est donner de la confiture aux cochons.  :-[

ça devrai s'appeller le bartop sofa.

Benoit33

+1 c'est bartop sofa et je trouve ça juste nul. les gars estampille tout arcade retro-gaming maintenant.


Calybre

Clair l'arcade est synonyme de bartop ou écran lcd sur certain forum .... c'est bof comme truc je trouve perso ...  :-\

la prochaine étape c'est bedpinball !?  :D

Au moins il aura la forme original pour le coup ... et une échelle façon lit superposé. Prévoir grosse auteur sous plafond.  :D

Stek

#7
faites pas vos mijaurées les filles, c'est fun comme objet.

Moi ça me donne des idées  :D


Maitre_Poulpi

Ma femme a déjà son arcade_sex-toy© à la maison.
Super produit avec son bezel posé sur le nez, son panel frisé avec un bon joystick maniable et ses deux boutons, son marquee qui brille la nuit, ses sides en béton, sa back-door qui sent bon les pétales de roses...

La miss sushy en a un aussi mais c'est un bootleg  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 30 Août 2017, 19:49:10 PM
Ma femme a déjà son arcade_sex-toy© à la maison.
Super produit avec son bezel posé sur le nez, son panel frisé avec un bon joystick maniable et ses deux boutons, son marquee qui brille la nuit, ses sides en béton, sa back-door qui sent bon les pétales de roses...

La miss sushy en a un aussi mais c'est un bootleg  :D

:D

maldoror68

m'en parlez pas, chez moi la cash box est pleine et mme à perdu la clef.
j'espère qu'elle va pas percer al serrure  :D  ;D

:fleche: