Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

T-SHIRTS MAME UNIVERS

Démarré par PiCH, Vendredi 25 Mars 2005, 18:42:09 PM

PiCH

Salut, je reviens avec cette idée de T-SHIRT "MAME UNIVERS"

Genre avec un beau logo, avec tout les graphistes qui trainent ici ca devrait pas être dur :P

Et puis aussi des logos Space Invaders (hein misterriddler) ou pacman, enfin bref des références a l'arcade ....

Moi j'en ai trop envie  :idea:

Qui d'autre ?

PiCH

titch

Bonne idée !!!

Mais il faut un logo très class' !! ( et discret dans l ensemble avec des couleurs bien choisies)

Le cahier des charges se complique...

Inutile de barioller le t shirt de plein de pacman et autres sprites... et vaisseaux de Galaga !

C est mon point de vue !

Titch

Misteriddler

Oui !!! chui d'accord !!!!! Moi aussi je  kifferais bien !!!!Alors Pifef ? Sujet libre ? Y'a une ligne directrice ? Concours ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

ça serait cool en effet !  :cool:

chriscool

pareil ça me branche bien un t shirt mame univers  :|  ce serait excellent !! :lol:

DOCyoyo_49

moi je verrrais bien un logo dans ce genre la :

titch

Tiens  ! J ai encore une autre idée :

On devrait personnaliser chaque tshirt en inscrivant sur une manche du tshirt son pseudo...

1 tshirt Titch, 1 tshirt pich, 1 tshirt docyoyo_49 ... et tous les autres bien evidemment !

Avec ca, le jour où une rencontre entre membres est organisée, tout le monde se reconnaitra !

Invité

Il n'est pas possible de sortir des T-shirts de qualité en si petite serie sans que ça revienne environ à 20 euros pièce fdpin, un sondage a été fait il y a quelques temps sur l'intéret des T-shirts à 20 euros et à ce prix là, ce fut un "non" franc et massif, ce que je peux comprendre.

Le projet a donc été abandonné, mais si quelqu'un connait un prestataire qui peut nous faire ça à prix moindre, n'hésitez pas à me MP  :!:

Maitre_Poulpi

100% pour le tshirt.
Mais c'est vrai que pour limiter les frais, il faudrait en faire plusieurs en même temps et que se soit les mêmes.
Je me souviens que pour ma deuxième année de BTS, un collègue de classe avait fait des photos de tous le monde => morphing + impression sur tshirt. Ca ne nous était pas revenu à trop cher, je n e m'en souviens plus exactement mais moins de 20€ c'est sur. Il faudrait que je me renseigne pour voir.
Par contre nos tshirts avaient tous la même image et que sur un côté (le devant).
Reste à savoir quoi mettre dessus.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

djneo

Si on veux un t-shirt de bonne qualité c'est 20€ mini, car les maillots de concentre qui rétrésice et devienne transparant je connais bien, a croire que beaucoup vont chez le même fabricant. Moi je peux vous en trouver à mois de 10€ pièce au max mais la qualité sera mauvaise en terme de longévité. il faudrait déjà sélectionner un bonne matière première.
sinon je serais ok mais plus dans l'optique du retro gaming qu'une grosse pub sur le site. en même temps il y a des droits sur ces images et je ne pense pas que ce soit dans l'intérèt du site d'y ajouter son logo.

Maitre_Poulpi

oui mais il faudrait créer une image de toute pièce qui resterait la propriété du site et qui se reportrait aussi bien au retrogaming qu'au site, non?
bon, par contre, pour ce qui est de trouver quoi mettre sur le t-shirt.... une idée?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

titch

Y a aussi la possibilité du polo avec un petit logo brodé sur le devant !!!!
avec Mame Univers . Net écris discretement en dessous du logo !??

C est pas excessivement cher et c est très class' !

Youki

Et pour nos miss.. on peut avoir des sous-tif et des strings M.U ?... hein dis!.. ce serait super exitant ca!!...  :D    ..  :evil:


...ok..ok....  :dehors:

malibucoka

OU comme le disais Demether dans un autre topic ya longtemps, il faudrait juste avoir le fichier image a disposition en telechargement et chacun imprime son t-s Mame univers lui meme avec du papier special transfert. Ca doit couter 10€ les 10 feuilles il me semble. Quand au T-shirt chez Decat' y'en a des pas cher, de toutes les couleur et unis....Enfin moi ce que j'en dis....  :tired:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

gluthecat

Et pour nos miss.. on peut avoir des sous-tif et des strings M.U ?... hein dis!.. ce serait super exitant ca!!...

Faut pas qu'il soit trop grand le logo alors  :lol:

Maitre_Poulpi

tout dépend si tu le mets sur le string ou sur le sous-tif.....
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !