Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Jeutel Galaktron

Démarré par Vostok56, Lundi 11 Septembre 2017, 00:25:37 AM

AsPiC

Citation de: foxxx le Vendredi 30 Mars 2018, 20:16:29 PM
ca avec une lumiere noir  8)

Ouep, dommage que je n'ai pas de tube UV sous le coude pour tester.

Citation de: mariopourlavie le Vendredi 30 Mars 2018, 20:05:17 PM
^-^ superbe  ;)
Citation de: Black templar le Vendredi 30 Mars 2018, 21:56:31 PM
wo pitain  :-*
vite un beau scan !  :-)=

Content de voir que je suis pas le seul à apprécier les artworks Jeutel, le scan est prévu, le soucis va être de gérer les couleurs fluo :-[

Black templar

je me disais la meme chose pour les couleurs fluo :/ mais bon ce sera mieux que rien.
Et .... en effet en général je suis pas fou des art Jeutel, mais celui la, il me parle ... mais grave !  :ang:

Black templar

Re et up  !
Disons que en plus .... J'ai récupéré une jeutel en ruine que je compte retaper en vertical .... Donc ...
J'ai deja viré le lcd qui etait dedans et et remplacé par une tv crt  :D


maldoror68

Citation de: Black templar le Mardi 28 Août 2018, 16:15:02 PM

J'ai deja viré le lcd qui etait dedans et et remplacé par une tv crt  :D


meilleure phrase lue sur un forum arcade depuis longtemps  ^-^

Black templar

Oui non mais la c'est un sauvetage quoi

AsPiC

Salut Black templar, le scan est toujours prévu, c'est juste qu'il faut que j'arrive à en trouver un assez grand pour scanner tout l'artwork en une fois.
Pour le moment mes recherche son resté infructueuse...

emilealpi

Citation de: maldoror68 le Jeudi 30 Août 2018, 18:54:14 PM
meilleure phrase lue sur un forum arcade depuis longtemps  ^-^

+1, que ça fait du bien !!

Maitre_Poulpi

Tu peux pas me refiler ton LCD pour mettre dans la mienne ?  =:))


(c'est une blague  :D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Black templar

#40
AsPiC si tu arrives a scanner plusieurs morceaux je peux m'occuper de les rassembler en une seul image je ne serais pas a mon coup d'essai. En plus l'artwork sur la facade au dessus du monayeur me permettra de camoufler le charcutage a la scie sauteuse degueux de la mienne.


wanou

Les affaires reprennent  ^-
Tout mes encouragement pour la suite  :-*
Je suis le topic avec intérêt  :-)=



Black templar

Je vais ouvrir un topic de wip. Mais pour le moment mon PC est hors service. Au passage si jamais je cherche un panel jeutel .... Je sais que wanoo en propose mais comme je compte metre que 3 boutons et en plus des boutons a lamellre d'origine ce ne serais pas le meilleurs choix. Et puis c'est hors budget pour le moment  :(

AsPiC

Pour l'artwork au dessus de la coindoor je ne peux rien faire, ma Galaktron est dans mon box de stockage et inaccessible :-\
Pour le reste je regarde ce que je peux faire ;)

Black templar

bon bah je tente de retaper le scan du monnayeur .. voila ou j'en suis mais .. je rame pour les morceaux qui manquent ....

avant


[/quote]

apres


mariopourlavie

Wahou, c'est déjà super beau  ^-^ bravo

AsPiC

#46
Bon voici les scans :





Ainsi qu'une photo qui est plus proche niveau tonalité de couleur, en réalité les couleur sont vraiment fluo sauf le batiment qui est orange terne/foncé :


Et quelques référence dimensionnelle :




:-*

Black templar

Great  !!!
Quand j'ai un moment je m'y colle  !  :-)=
Et si jamais tu déterres labtienne pour la marquee le panel et le monayeur ...  :D